à la uneCamerounSociété

Drame à Douala: des belles-mères meurent au mariage de leurs enfants voici les détails

• Le drame s’est produit à Douala le week-dernier

• Elles ont assisté au mariage de leurs aenfants

• Elles ont été retrouvées mortes dans leur chambre

C’est un véritable drame que vit actuellement ce jeune couple depuis samedi dernier après leur célébration nuptiale. Leurs mamans, Veuves Ekanté Balbine et Lobé Marthe ont été retrouvées mortes dimanche dernier.

En effet, selon nos confrères du site Cameroontribune.com qui ont rélayé l’information, Ekanté B. 41 ans entrepreneur dans le bâtiment s’unissait à Josiane à la mairie de Douala III vendredi dernier. Le lendemain, une soirée en l’honneur des époux était organisée dans une résidence familiale à Kotto (Douala V). Soirée à laquelle ont assisté plusieurs convives dont sa mère, veuve Ekanté Balbine 64 ans et sa belle-mère, veuve Lobé Marthe Catherine 67 ans. Ces dernières seront logées dans la même chambre.

Dimanche matin, on constate l’absence des deux belles-mères. « Un jeune envoyé à leur recherche se dirige vers leur chambre. Il toque à plusieurs reprises, en vain. Il en déduit qu’elles ne sont pas là. Et les recherches se poursuivent Les appels téléphoniques ne donnent rien : le téléphone de veuve Lobé sonne, mais elle ne décroche pas ; celui de veuve Ekanté ne sonne pas du tout (on découvrira par la suite que le premier appareil était sur silencieux. et le second éteint).Quelqu’un d’autre retourne à la chambre des belles-mères et toque plus fort. Puis, constate que la porte est fermée de l’intérieur… Décision est prise de l’enfoncer. Les personnes présentes tombent alors sur un tableau insoutenable. Une des femmes, la mère de l’épouse est au sol, un pied posé néanmoins sur le lit. L’autre est sur le lit couchée sur le ventre. Les deux sont mortes. Déjà froides », rapporte le site.

Le couple a fait appel à la police qui a immédiatement ouvert une enquête en vue de déterminer les causes réelles de ces tragiques décès.

Nos confrères nous apprend aussi que la dépouille de veuve Ekanté a été acheminée à Nkongsamba et celle de veuve Lobé déposée à la morgue de l’hôpital Ad Lucem de « Sable » situé à Douala.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp