à la uneCamerounPolitique

Voici pourquoi Patrice Nganang prédit le départ de Valséro du MRC et un rififi avec Kamto

• Patrice Nganang a fait une nouvelle prédiction.

• Selon l’écrivain, Valséro quittera bientôt le MRC.

• Les Camerounais dit-il, sauront qu’il dit toujours la vérité.

Dans une très courte publication passée inaperçue depuis le 30 juillet dernier, le professeur d’université montre comment les anciens cadres du MRC s’éloignent peu à peu de Kamto depuis l’expérience de l’élection présidentielle de 2018.

Dans sa publication, Patrice Nganang a partagé un photo sur laquelle on peut voir Paul Eric Kingué, Célestin Djamen, Michèle Ndoki et Christian Penda Ekoka…, tous des anciens alliés de Kamto et membres du MRC qui se sont éloignés de Maurice Kamto au file du temps.

Des arguments que l’écrivain et universitaire trouve pour prédire le départ prochain de Valséro, l’un des plus grand soutiens de Maurice Kamto actuellement.

‘Quand Valséro va quitter le train vous allez comprendre ce que je disais ici en 2019. Et peut-être, je dis bien peut-être, vous allez comprendre enfin qu’un écrivain est un diseur de vérité. N’est-ce pas son concert là c’est en septembre?’, écrit Patrice Nganang.

Si Nganang parle de prédiction, Wilfried Ekanga, lui, parle plutôt d’un plan mis en place par le RDPC pour dit-il, ‘débarrasser le MRC’ de ses cadres non-Bamiléké.

Pour Ekanga, le plan du régime serait de faire passer le MRC comme le parti des Bamiléké.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp