CultureInternational

« Divorce et épouse-moi » : Kate Middleton ouvertement draguée lors du match Angleterre-Fidji



Dimanche 15 octobre 2023, lors de la rencontre entre l’Angleterre et les îles Fidji, Kate Middleton était présente à Marseille dans les tribunes du Vélodrome. La princesse de Galles a fait l’objet d’une tentative de séduction par deux hommes qui avaient des messages pour elle…

Passionnée de sport, Kate Middleton est au rendez-vous de la Coupe du monde de rugby. La princesse de Galles avait pris place pour son tout premier match dans le cadre de la compétition internationale au Stade Vélodrome, à Marseille, samedi 9 septembre 2023. La duchesse de Cambridge assistait alors à la rencontre entre l’Argentine et l’Angleterre. La duchesse était arrivée, dans « une voiture officielle escortée par des motards« , avant de pénétrer dans l’enceinte par une porte dérobée

Très observée, elle avait choisi d’arborer un tailleur blanc afin d’honorer son statut de marraine de la Fédération anglaise de rugby. Un rôle qu’elle assure depuis le mois de février 2022. Elle n’était alors pas accompagnée du prince William. Et pour cause, les époux se sont répartis les matchs de la Coupe du monde de rugby. Ils n’assistent donc jamais aux mêmes matchs mais assurent la représentation de la couronne. Et ce, pour leur plus grand plaisir ! Il faut dire que les deux époux sont des amoureux de compétitions sportives.

Une séduction princière

Dimanche 15 octobre, Kate Middleton était présente dans les gradins du stade Vélodrome de Marseille. Elle était venue assister au quart de finale opposant l’Angleterre aux Fidji. Un match qui s’est conclu par une victoire qu’elle n’aurait manqué pour rien au monde. Les supporters ont pu remarquer la duchesse habillée d’un tailleur bleu roi.

Une tenue qui a attiré tous les regards et lui a même valu un plan drague en tribunes. En effet, deux supporters français avaient préparé leurs plus belles pancartes pour attirer l’attention de Kate Middleton, comme on peut le voir sur X, anciennement Twitter. « Kate, divorce et épouse-moi ! », « Non, pas lui Kate, mais moi ! », avaient-ils écrit sur leurs pancartes respectives. Une technique de drague des plus osées dont on ne sait si elle est parvenue jusqu’à la princesse…

Diaporama

Voir le diaporama





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp