à la uneCultureInternational

Indira Ampiot : Miss France 2023 succombe à ce basique mode ultra-tendance pour le printemps 2024


Depuis son élection le 17 décembre 2022 à Miss France, Indira Ampiot a fait ses preuves. Que ce soit sur les tapis rouges, lors d’événements publics ou de ses shootings photo, la jeune femme de 19 ans a toujours présenté un look soigné et tendance. Celle qui a remis la couronne à Eve Gilles le 16 décembre 2023 compte bien démontrer que même sans son titre, elle reste une icône de mode des nouvelles générations.

De retour dans la capitale, la jolie brune a participé à plusieurs événements professionnels. En effet, la marraine de l’association Amazones Guadeloupe qui vient en aide aux femmes atteintes du cancer, a notamment participé au shooting photo d’une marque prestigieuse aux côtés des anciennes Miss, Clémence Botino et Amandine Petit. Heureusement, tout ce travail n’a pas empêché la prédécesseure d’Eve Gilles, Miss France 2024, de s’octroyer une pause en terrasse avec une amie.

Indira Ampiot : la Miss France 2023 à la pointe de la mode

Ce 12 janvier 2024, Indira Ampiot a posté une publication sur Instagram accompagné du texte « Spill your tea », traduction « Renverse ton thé ». Dans la vidéo, la successeure de Diane Leyre, Miss France 2022, prend un goûter gourmand à la terrasse d’une boulangerie avec une amie. Un moment spontané ou les internautes la voient rire et s’amuser. Pour autant, elle n’oublie pas son devoir ! Comme à son habitude, elle présente un style inspirant et élégant qui donne envie à ses abonnées de la prendre pour modèle. Et pour cause, il semblerait qu’elle ait succombé à l’une des tendances mode du printemps 2024 : la marinière.

Classique et véritable indémodable, la marinière ne quitte jamais les podiums bien longtemps. Ce vêtement démocratisé par Coco Chanel plaît à Indira Ampiot qui n’a pas hésité à l’enfiler malgré les températures hivernales. Bien qu’elle soit un pull, la marinière beige aux rayures noires n’avait pas de manches. En revanche, ses épaules étaient décorées de jolis boutons brillants venant apporter une touche de modernité à la tenue. Pour accompagner ce haut, une jupe courte noire et des collants noirs transparents, le tout accessoirisés de beaux bijoux dorés et argentés et d’une paire de lunettes de soleil.

À lire également :

Miss France 2023, une reine de beauté ultra-tendance

Ce vêtement n’est pas sans rappeler la séance photo du mardi 23 janvier 2024. Pour l’occasion, Indira Ampiot avait revêtu une robe Jean-Paul Gaultier transparente à imprimés marinière et d’inspiration zébrée. Avec ce look inédit, la jeune femme avait fait sensation sur les réseaux sociaux ! L’occasion pour elle de prouver que malgré l’absence d’écharpe, de titre, et son éviction du concours de Miss France Univers 2024 au profit de Diane Leyre, elle restait une référence en matière de mode.

En attendant, la reine de beauté a annoncé qu’elle avait de très beaux projets pour cette année 2024. « Je pars à Londres pour 6 mois », a-t-elle déclaré dans une interview pour le magazine Au Féminin en décembre 2023. La jeune femme a ajouté qu’elle souhaitait également voyager tout en menant des actions caritatives, notamment en Inde dès le mois de juin. Une chose est sûre, elle compte bien mettre à profit le « pouvoir de l’écharpe » pour les causes qu’elle défend !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp