à la uneCamerounCultureSociétéVie

Disparition du petit Maël : Voici pourquoi les médias camerounais loin des souffrances du petit peuple

Maël, un petit enfant camerounais de 3 ans est porté disparu depuis plusieurs jours. Sa disparition sème sans doute la quiétude de Meyila, localité située dans le département du Dja-et-Lobo et la région du Sud.

Le petit Meyon Maël Atouttou est introuvable depuis le 7 juillet dernier. Une grande fouille est organisée ce jour dans la localité pour retrouver sa trace.

Christian Bomo Ntimbane a saisi l’occasion pour lancer une pique aux médias camerounais. Pour lui, les médias camerounais sont loin des souffrances du petit peuple. « Regardez ces deux images, la première c’est celle qui fait état de la disparition en France d’un enfant de 02 ans. Le petit Émile. Tout le pays est mobilisé et en émoi. C’est l’actualité des médias. Au Cameroun, un petit enfant de 03 ans, MAEL est porté disparu depuis des jours dans l’indifférence totale des médias, sauf peut-être quelques rares exceptions, au cas où elles existeraient », écrit-il.

« C’est dire le degré d’insensibilité des médias camerounais face aux situations qui devraient pourtant faire leur UNE. Les médias, la presse sont avant tout des porte-parole du peuple. N’oubliez pas cette mission qui a fait de vous le quatrième pouvoir. Parlez de la disparition de cet enfant pour sensibiliser la société et permettre qu’on le retrouve », a-t-il ajouté.

Toute personne en possession d’information pouvant aider à retrouver Maël est priée de s’adresser au poste de police le plus proche ou contacter les numéros suivants : 695 475 849/ 693 326 936/ 691 781 429.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp