à la uneCultureInternational

Disparition d’Erwan, 18 ans : un événement convivial organisé


Le week-end du 10 au 11 février 2024, Erwan, un étudiant de 18 ans, a disparu dans les Deux-Sèvres. Depuis l’annonce de la disparition de l’adolescent, les gendarmes sont mobilisés pour le retrouver. Le soir de sa disparition, il était parti faire la fête avec des amis dans une boîte de nuit de Moncoutant-sur-Sèvre (Deux-Sèvres).

Depuis, le jeune homme a disparu sans laisser de traces. En plus de la mobilisation des gendarmes, la famille d’Erwan avait décidé d’organiser une opération de recherche à la Moriniere de Moncoutant. Une mobilisation avait été lancée sur la page Facebook dédiée à « Retrouver Erwan ». Ils appelaient à tous ceux susceptibles de les aider. Ils annonçaient leur présence dès le lever du jour. Cette battue avait rassemblé les proches du jeune homme.

Disparition d’Erwan, 18 ans : l’inquiétude de sa famille

Interrogée par BFMTV ce mardi 13 février, Karine, la belle-mère d’Erwan, avait partagé ses inquiétudes. Elle n’arrête pas de s’interroger sur la disparition de son beau-fils. « On imagine le pire… Il a pu être percuté par une voiture ou avoir fait une mauvaise rencontre », avait murmuré Karine, écartant ainsi l’hypothèse de la fugue dans l’esprit de la famille d’Erwan. « Ce n’est pas une piste que nous envisageons, car cela semble improbable, étant donné qu’il n’est pas un jeune avec des soucis », a-t-elle affirmé.

À ce stade de l’enquête, toutes les pistes sont encore envisagées par les gendarmes, a déclaré une source proche du dossier à nos confrères. Un mois après le début de l’enquête, force est de constater que les experts n’ont pas réussi à trouver une piste valide pour expliquer cette disparition.

crédit photo : DR

Disparition d’Erwan, 18 ans : un rassemblement convivial organisé

Ce dimanche 10 mars 2024, sa famille a décidé d’organiser un rassemblement à Saurais, son village d’origine. Matthias, son demi-frère, interrogé par BFMTV, remercie ceux qui soutiennent la famille et souhaite rester optimiste.

Le rassemblement, prévu dans la salle des fêtes prêtée par la mairie. Un événement destiné à ne pas oublier Erwan malgré les semaines écoulées. Cet événement se voudra festif : « C’est dans le but de partager un moment convivial pour Erwan parce que c’est quelqu’un de sociable, de fêtard. On se dit que c’est le meilleur moyen de lui faire plaisir », explique le demi-frère de l’étudiant.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp