CultureInternational

Désir d’enfant, nouveau compagnon… Laura Lempika se livre sans filtre sur Instagram



Depuis l’annonce de son divorce d’avec Nikola Lozina en janvier dernier, Laura Lempika ne désespère pas et compte bien refaire sa vie. La maman de Zlatan s’est d’ailleurs confiée à ce sujet sur Instagram et a évoqué son désir d’enfant et ce qu’elle recherche chez son futur compagnon.

« Après cinq années de vie commune et d’amour sincère, authentique, nous avons décidé avec Laura de nous séparer d’un commun accord, » annonçait Nikola Lozina en janvier dernier, seulement quelques mois après avoir organisé un grand mariage avec la mère de son fils. Le papa ajoutait : « Nous resterons un couple de parents pour notre merveilleux fils. Notre volonté à Laura et moi-même est de pouvoir rester à l’écoute et présents l’un pour l’autre. Nous demandons aux gens qui nous aiment et qui nous suivent de respecter notre décision. Le plus important aujourd’hui pour Laura et moi est le bien-être de notre fils, et nous continuerons à bien s’entendre et à se respecter… ».

Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et Laura partage la garde de son fils avec Nikola dans la joie et la bonne humeur. Elle confiait être passée à autre chose et le prouvait en dévoilant, il y a quelques mois, avoir fait des rencontres même si « complètement platoniques. » « J’ai essayé de me rouvrir dans une ambiance dating. Mais, pour le moment, je suis une femme qui reprend sa vie, qui est focus sur son travail et surtout sur son fils. Ce n’est pas forcément le bon moment pour moi, » détaillait-elle dans C’est la famille, sur W9, en août dernier.

« C’est Dieu qui décide »

Plus tôt dans la journée, ce dimanche 19 novembre, Laura Lempika s’est prêtée au jeu des questions-réponses avec ses milliers d’abonnés sur Instagram. Un internaute lui demandait : « Tu penses que Zlatan a compris que vous êtes séparés ?. » « Oui, oui il a compris je lui parle beaucoup, il comprend tout, » assurait celle qui confirme être toujours célibataire. Elle expliquait également sa vision de la fin d’une relation, en précisant que c’est « Quand la personne ne te manque plus. » Sur son futur en tant que maman, Laura en parlait également avec franchise.

« Aimerais-tu dans le futur avoir d’autres enfants ?, » cherchait à savoir une fan. Et la jeune femme de répondre par l’affirmative. Puis, d’ajouter : « J’aime trop les enfants mais c’est Dieu qui décide. » Complimentée sur l’espoir qu’elle donne aux mamans solos, Laura laissait comprendre qu’elle ne comptait pas rester célibataire toute sa vie. Elle dévoilait d’ailleurs dans la foulée les critères qu’elle aimerait trouver chez son futur compagnon. « J’aime les hommes ambitieux avec du charisme, de la conversation, j’aime quand un homme est sélectif… Discret…Gentleman, très important… Avec des valeurs, » terminait-elle.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp