CultureInternational

« Des petits soucis au cœur » : Valérie Bénaïm évoque ses problèmes de santé dans Touche pas à mon poste (ZAPTV)



Ce 28 mars sur le plateau de Touche pas à mon poste, Valérie Bénaïm a joué la carte de la transparence en abordant ses problèmes de coeur. La chroniqueuse de Cyril Hanouna pourrait possiblement subir une intervention chirurgicale pour en venir à bout.

L’heure était aux confidences pour les chroniqueurs de Cyril Hanouna ce jeudi 28 mars 2024. Décortiquant comme à son habitude d’innombrables sujets d’actualité, l’animateur phare de C8 a également interrogé l’ensemble de son équipe quant à leurs angoisses et leurs problèmes de santé en rebondissement sur les récentes déclarations de Frédéric Lopez qui a révélé être atteint d’otospongiose, une pathologie évolutive des os de l’oreille qui provoque une perte auditive évolutive et des acouphènes.

Gilles Verdez fut l’un des premiers à prendre la parole : « J’ai tout le système ORL complètement déglingué (…). Plus rien ne marche (…). J’ai été chez l’ostéopathe il y a quelques jours. Je suis suivi en permanence (…). J’ai déjà été traité pour la thyroïde. J’ai plein de dérèglements (…) ». Ayant une « maladie de cœur » génétique et étant obligée de prendre « un médicament à vie », Danielle Moreau a affirmé qu’elle s’inquiétait constamment quant à sa santé : « Je ne vous l’ai pas dit, mais il y a dix jours, j’étais persuadée que j’avais un cancer du foie (…) ».

« Vous m’avez conseillée d’aller voir un cardio… »

De son côté, Raymond Aabou a confié qu’il était angoissé à l’idée de perdre un jour « la vue ». « La mort ne le fait pas peur, ce sont les yeux qui me font peur », a expliqué le chauffeur-livreur le plus célèbre de France avant que Valérie Bénaïm ne se livre à son tour : « Vous savez, j’ai été absente, car j’avais des soucis, j’ai une double hernie discale ». Pour rappel, en 2017, la journaliste qui avait en prime contracté une infection avait dû s’absenter plusieurs mois pour cette raison.

« Moi, je ne suis pas du tout hypocondriaque et la maladie je la mets à distance (…) », a précisé cette dernière. « J’ai des petits soucis au cœur, vous m’avez conseillée d’aller voir un cardio. Je dois éventuellement peut-être faire une petite intervention d’ailleurs ». Si elle a assuré que « tout allait bien », Cyril Hanouna a tenu à lui témoigner à l’antenne son immense soutien : « Je serai là (…). Tu sais Benaïm, j’aurai toujours un cœur pour toi ». Une tendre déclaration qui a fait mouche !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp