à la uneCameroun

Derby à La Praille, le SLO doit confirmer


Servette reçoit Yverdon ce samedi dans le premier derby romand de la deuxième phase tandis que Stade Lausanne-Ouchy devra confirmer son succès obtenu à Lugano avec la réception de Winterthour.

Les Genevois ont laissé échapper deux points mardi contre ce même Winterthour pour n’avoir pas su protéger ses arrières en fin de partie (3-3). Deux points qui coûtent cher pour la course au titre, les Grenat se retrouvant à neuf points des Young Boys. La venue d’Yverdon n’est de loin pas une formalité. Les Vaudois ont su rebondir après le licenciement de leur entraîneur Marco Schällibaum. Leur victoire obtenue mardi contre Lucerne leur permet toujours de croire à une place dans le top 6 pour la dernière phase du Championnat.

Pour le SLO, c’est une question de survie. Un bon résultat contre Winterthour lui permettrait de ne pas être complètement décroché à la dernière place.

Dernier match de samedi: Bâle – Young Boys. Il s’agira de voir quel visage peuvent offrir les Bâlois après leur première phase catastrophique. Sous la houlette de Fabio Celestini, les progrès sont flagrants. Cela suffira-t-il contre le leader de la Super League.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

[…]Lire la suite





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp