CultureInternational

Demain nous appartient : Chloé (Ingrid Chauvin) a enfin retrouvé du travail (SPOILER)



Dans la série Demain nous appartient, Chloé Delcourt est sans emploi depuis la rentrée. Après l’explosion du lycée Agnès Varda, elle n’a pas retrouvé d’emploi qui lui plaise. Mais désormais cela va changer… Attention, spoiler !

A la rentrée, les élèves et le corps professoral du lycée Agnès Varda vivaient un véritable drame. Camille (Elisa Ezzedine) avait en effet fait exploser l’établissement, provoquant un effondrement impressionnant de la bâtisse. Et si personne n’est mort dans cet incident colossal, beaucoup de vies ont été chamboulées. Chloé Delcourt, jouée par Ingrid Chauvin, a notamment perdu son emploi de proviseure. Celle qui joue les protectrices avec les élèves de son établissement a dû renoncer à son statut de proviseure n’ayant plus d’établissement dans lequel travailler. En effet, les élèves ont été envoyés dans d’autres établissements scolaires. Mais le transfert n’a pas pu être aussi aisé pour Chloé Delcourt. Le rectorat ne lui a pas retrouvé de poste de proviseure dans la région. Elle est donc depuis quelques mois sans emploi. Au départ, cette situation a été très difficile à encaisser pour Chloé Delcourt.

Chloé reprend du service

Habituée à avoir son rythme professionnel, elle s’est tout à coup retrouvée sans occupation. Finalement, elle a décidé d’aider ponctuellement Alex (Alexandre Brasseur) au mas. Mais cela ne représentait pas vraiment une véritable activité professionnelle. Ce qui annonce du changement très prochainement ! Les commerçants de Sète mettent en place petit à petit le marché de Noël.

Au programme : Nathan (Adrien Gabeulet) et Mona (Catherine Benguigui) tiennent le Little Spoon, et Chloé Delcourt sera à la tête de l’écaillerie ! Chloé va en effet vendre des huîtres tous les jours sur le marché de Noël. Un emploi qui va lui permettre de renouer avec le monde du travail. Si Mona va se montrer très perplexe face à cette décision, insinuant que Chloé Delcourt est d’un tempérament plus intellectuel que manuel, Chloé Delcourt est heureuse de s’essayer à un métier différent du sien et d’aider son amoureux par la même !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp