CultureInternational

Demain nous appartient : ce personnage recherché par la police prend la fuite (SPOILERS)



Depuis quelques jours, dans la série Demain nous appartient, une nouvelle enquête policière paralyse la ville de Sète. Il s’agit du piège de l’escape game. Alors que les policiers sont sur une piste sérieuse, un nouveau rebondissement va leur donner du fil à retordre. De quoi s’agit-il ?

Les enquêtes plus palpitantes les unes que les autres s’enchaînent dans la quotidienne de TF1. Dans les récents épisodes, nous découvrions que plusieurs adolescents ; Corentin, Lizzie (Juliette Mabilat), Dorian (Rayane Huber), Camille (Elisa Ezzedine), Luna (Paloma Reynaud), et Nathan (Adher) étaient piégés à l’intérieur d’un escape game de l’horreur. Dorian avait failli mourir après avoir reçu une balle dans la poitrine. Heureusement, tous sont sains et saufs, mis à part le jeune Corentin, qui est toujours porté disparu.

Dans l’épisode du lundi 13 novembre 2023, les fans de Demain nous appartient ont découvert que le jeune homme avait finalement mis en scène sa propre mort en compagnie de son père, Laurent Gallois (Alexandre Thibault). La raison ? Le père et le fils veulent se venger de n’avoir jamais pu ouvrir le parc d’attraction de leurs rêves en raison du Covid. À l’heure actuelle, Corentin n’a pas encore été retrouvé par les policiers, mais le temps est compté.

Folle course-poursuite

La preuve en est dans ce court extrait vidéo partagé en avant-première sur MYTF1. Nous découvrons que l’adolescent est activement recherché par la police de Sète. Les officiers retrouvent sa trace près du domaine viticole de Victor (Farouk Bermouga), mais Corentin a plus d’un tour dans son sac. À leur arrivée, il prend immédiatement la fuite. Combien de temps ce manège peut-il durer ? Quelles sont les sanctions qui attendent l’adolescent ? Pour le savoir, réponse dans les prochains épisodes de la série à succès Demain nous appartient. Alors, patience !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp