à la uneCultureInternational

« ça m’empêche dormir »


L’amour est dans le pré touche à sa fin et la première partie du traditionnel bilan est désormais imminente. Les téléspectateurs vont enfin pouvoir retrouver tous les agriculteurs et les agricultrices de la 18ᵉ saison. Un moment très attendu qui sera l’occasion de faire le point sur cette aventure de douze semaines et de découvrir qui est encore en couple et qui ne l’est plus ou pas.

Alors que le bilan de la 17ᵉ saison avait pour décor la Ville Lumière, cette année, c’est en Charente-Maritime, dans un camping de l’Île de Ré, que la production a décidé de poser ses valises le temps du tournage. Les téléspectateurs pourront bien évidemment compter sur la présence de Karine Le Marchand pour recueillir les confidences des agriculteurs et des agricultrices.

Christine de L’amour est dans le pré pourrait bientôt se retrouver à la rue

Des agricultrices, qui sont d’ailleurs moins nombreuses que leurs homologues masculins, puisqu’elles sont seulement trois cette année. Parmi elles, Anaïs, Perrine et Christine. Si les téléspectateurs ont pu suivre régulièrement les aventures des deux premières, Christine quant à elle s’était totalement volatilisée du montage il y a quelques semaines.

Heureusement, l’éleveuse de chiens et de chats de race a finalement refait son apparition début novembre. Les téléspectateurs ont alors découvert qu’elle avait finalement choisi de congédier Alain, son seul prétendant, un septuagénaire qui ne manquait pas d’humour, mais qui, vraisemblablement, n’a pas fait battre le cœur de l’agricultrice. Des adieux qui se sont faits sous le signe de l’émotion.

Christine n’a pas trouvé l’élu de son cœur dans L’amour est dans le pré 

Si elle n’a finalement pas trouvé chaussure à son pied dans l’émission, Christine se retrouve aujourd’hui confrontée à de nouveaux défis, comme elle l’a confié lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs et relayée par Allociné. En effet, le propriétaire de sa maison souhaite revendre cette dernière, contraignant ainsi l’éleveuse à trouver un nouveau logement dans les plus brefs délais.

Elle partage : « Fin mars, mon propriétaire vend la maison. Et je n’arrive pas à retrouver quelque chose pour me loger avec mes animaux. Ça m’empêche de dormir ! Ça commence à bien m’inquiéter », avant d’ajouter : « C’est mon casse-tête, ça me pourrit la vie. » En effet, Christine doit non seulement trouver un nouveau logement, mais cet endroit doit également être adapté pour accueillir son élevage de chiens et de chats.

À lire également :

Elle lance un appel

Elle précise d’ailleurs : « Si je me retrouve à la rue, je vais devoir tout arrêter et je n’y suis pas prête. J’ai encore quelques années ». Elle n’a d’ailleurs pas hésité à lancer un appel : « Je cherche une maison avec un peu de terrain pour les animaux. En location ou à l’achat, mais à petit prix, même s’il y a un peu de travaux à faire dedans. C’est un appel à l’aide. Si quelqu’un a une maison abandonnée quelque part ».

Et de conclure : « J’essaie de me rapprocher de mes enfants et de ma maman âgée dans les Alpes-Maritimes, même si je sais que je ne trouverai pas là-bas. Il y a cinq ans, après mon divorce, on trouvait encore des maisons pas trop chères, avec un peu de terrain. Mais depuis, tout a changé, les prix ont flambé »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp