CultureInternational

Demain nous appartient : Adèle tire sur Fabio, ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 19 octobre 2023



Ce jeudi 19 octobre 2023 dans Demain nous appartient, Nordine interroge Bart concernant les évènements de la veille. Ils peinent à trouver des réponses. L’épisode est marqué par la mort de Fabio, tuée par Adèle…

Ce jeudi 19 octobre 2023, TF1 poursuit la diffusion de sa série quotidienne Demain nous appartient. Dans ce 1 538e épisode, les habitants de Sètes sont encore sous le choc après les tirs contre Bart. Ce dernier est d’ailleurs interrogé par Nordine. La scientifique tente de relever des indices au domicile de Roxane et Sara. De son côté, Soraya est intriguée par Noor. Elle la trouve bizarre. Elle redoute que sa sœur connaisse la vérité. Face à cette situation, elle peut compter sur Gabriel. Le jeune homme assure qu’elle ne doit pas culpabiliser.

À l’inverse, Noor se sent vide de toute émotion, et décide d’écrire une lettre à sa sœur pour se confier. Bart est toujours dans les nuages après ce qu’il s’est passé la veille. Au Spoon, il reçoit la visite d’Adèle. Elle le serre dans les bras : elle a eu très peur. Une situation qui a grandement remis en question plusieurs choses. C’est ainsi que la jeune femme s’excuse de lui avoir mal parlé. Elle lui demande de rentrer à la maison, et regrette de ne pas lui avoir fait confiance.

Un nouveau drame

Face à sa détresse, Soizic apporte son soutien à Noor. Elle est là si besoin. Noor décide de se confier et de lui avouer que sa sœur voit son ancien petit-ami. Alors qu’elle est persuadée que lui écrire une lettre et la meilleure solution, l’infirmière lui recommande plutôt une discussion en face-à-face. Mais Noor ne s’en sent pas capable. Elle est terrifiée à l’idée de devoir engager cette discussion avec sa sœur. D’un autre côté, elle est blessée que Soraya continue de lui mentir droit dans les yeux.

À Sète, Nordine tente de joindre Fabio, mais en vain. Ce dernier est en fait en train de suivre Adèle dans les rues. Une situation inquiétante puisque Sara et Aurore ont prévenu Adèle que le jeune homme avait un casier. Toujours est-il que Fabio perd Adèle dans les rues. Il court pour la retrouver et continuer sa filature. En vain. Il est essoufflé. Il s’arrête pour reprendre son souffle. Au moment de relever la tête, le jeune home se retrouve face à Adèle. Elle porte une arme à la main ! Elle lui tire dessus. Fabio s’écroule, du sang coule. Il est mort…

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp