à la uneCamerounSport

Decouvrez Quand Serena Williams apportait son soutien à Eto’o et ses coéquipiers

• Serena Williams tend vers la fin de sa carrière

• Elle a annoncé la fin de sa carrière

• On se souvient de son soutien aux Lions Indomptables

Séréna Williams a été éliminée ce vendredi 2 septembre par son adversaire Ajla Tomljanovic.

La reine du tennis s’arrête donc là avec ses 23 titres du grand Chelem. La légende américaine de 40 ans a lutté jusqu’au bout, mais elle est tombée les armes à la main face l’australienne Ajla Tomljanovic vendredi, sur le court Arthur-Ashe.

Serena Williams a été battue 7-5, 6-7 (4/7), 6-1. Annonçant très prochainement la fin de sa carrière, Serena Williams a peut-être disputé le dernier match d’une carrière tout simplement hors du commun.

On se rappelle du soutien infaillible que la tennis woman a apporté aux Lions Indomptables. En 2002, le monde entier a les yeux rivés vers la coupe du monde de football qui se déroule en Corée du Sud et au Japon.

Parallèlement à ce grand événement sportif d’ampleur mondial, se dispute aussi le tournoi Roland Garros. Serena Williams, jeune joueuse de tennis âgée de 20 ans habillée par l’équipementier Puma comme l’équipe nationale de football du Cameroun , décide à la surprise générale d’apporter son soutien aux lions indomptables du Cameroun.

Alors classée n°3 mondiale, Serena Williams décide de s’habiller en portant le même modèle du maillot controversé que portait les Lions indomptables durant la CAN 2002.

Cela lui portera chance. Elle remporte cette année-là son premier titre à Roland Garros.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp