à la uneCamerounCulture

Decouvrez pourquoi Emy Bassong envoie une lettre à son nouveau compagnon

&#Emy Bassong fait une publication à l’attention de son futur fiancé

• Elle lui dédie un petit poème

• Les internautes ne croient pas en sa rupture des fiançailles

L’actrice camerounaise Emy Dany Bassong envoie via une publication sur sa page Facebook, une lettre à son futur fiancé. « Lettre à mon futur prochain fiancé. Je traverserai des milliers de mers pour être avec toi aujourd’hui, demain et pour toujours. Je ferai n’importe quoi pour toi. Papa prépare toi seulement là où tu es », a-t-elle déclaré.

Néanmoins, les uns et les autres pensent toujours qu’il s’agit d’un buzz et ils restent certains que la jeune entrepreneure est toujours fiancée à son homme de depuis, bien que les fiançailles prennent beaucoup de temps.

L’actrice Emy Bassong a fait une publication sur sa page Facebook dans laquelle elle déclare avoir enlevé sa bague de fiançailles.
« À un moment, ayez pitié de moi. Je suis aussi l’enfant de quelqu’un, je vous dis ça.
Mes lovers, n’est-ce pas me voilà qui me baladais sur Facebook comme tout le monde, puis je tombe sur un post où j’ai été mentionné. N’est-ce pas je m’arrête pour lire.
Que vois je ? quelqu’un qui disait à une amie : « J’espère que tes fiançailles ne vont pas durer comme la bague du seigneur des anneaux qu’on a donné à Emy ». Pardon j’ai enlevé la bague là », a-t-on pu lire.

Cependant, il semblerait que la jeune camerounaise ait simplement fait cette publication afin d’animer la galerie ou alors pour créer un buzz car la main qu’elle présente sur la photo qui accompagne son texte est la main droite. Sa bague a toujours été portée sur un doigt de la main gauche. L’identité de son fiancé encore méconnu du public.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp