à la uneCamerounSport

Decouvrez Plusieurs licenciements ces dernières heures à la Fédération

Il y a quelques jours, la rédaction de CamerounWeb apprenait la démission du capitaine Joseph Feutcheu qui était membres du comité exécutif de la Fécafoot.

Il y a quelques heures, le journaliste Michel Ateba nous apprend que plusieurs employés d’une fédération camerounaise ont été licenciés.

« Nous apprenons une avalanche de licenciement au sein de la feca…A lire spoorts.io … », écrit le journaliste sportif, sans donner les identités des personnes licenciées. Pour créer le suspens, il écrit « Féca », sachant que les lecteurs pourraient penser aussi bien à la Fécafoot qu’à la Fécabasket.

Mais Benjamin Zebaze sait de quelle fédération il s’agit. Apparemment, il s’agit de la Fédération camerounaise de football. Dans un commentaire Zebaze écrit: « Pas possible ! Et Armand Noutack II ne sort pas son bouclier ».

Bien entendu, Zebaze n’écrit pas Fécafoot. Mais quand il parle d’Armand Noutack II, il est claire que ces licenciements auraient eu lieu à la Fécafoot.

Le 12 juin, le président de Djiko FC a annoncé sa démission du comité exécutif de la Fédération camerounaise de Football en dénonçant l’ingratitude du président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o.

A en croire le démissionnaire, le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o n’aurait rien fait pour éviter la relégation en Elite two de son club, Djiko FC.

« Mon équipe classée 7e à la 22e journée du championnat national, sur 11 équipes, s’est retrouvée reléguée en 2e division sans aucun match livré au mépris des règles de la compétition », peut-on dans sa lettre de démission.

Il ne s’est pas arrêté là, il indique dans sa correspondance que le plus grave c’est surtout le mutisme assumé de Samuel Eto’o qui aurait certainement mieux pesé de son poids pour lui éviter cette situation.

« Si vous aviez soumis mon cas au Comité Exécutif que vous représentez, une solution judicieuse aurait été trouvée dans mon cas. Au regard de cette ingratitude, par rapport à mon parcours et aux innombrables services rendus au Football et à la Nation Camerounaise, je préfère me retirer du Comité Exécutif de la FECAFOOT », s’indigne le Capitaine Joseph Feutcheu.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp