International

Déclaration très classe de Guardiola ! Il vole au secours d’un joueur lynché


Le manager de Manchester City a tenu des propos très élogieux à l’égard d’un de ses futurs adversaires.

Ce dimanche, Manchester City se déplacera à Old Trafford pour défier son rival, Manchester United, dans une affiche toujours très attendue en Premier League. Bien que les deux clubs mancuniens ne nagent plus dans les mêmes eaux depuis quelques années, Pep Guardiola aborde toujours ce match avec la plus grande des vigilances.

Lire aussi – Grosso et l’OL, c’est terminé ?

Le champion en titre croisera la route d’André Onana. Arrivé à United en provenance de l’Inter Milan l’été dernier, le gardien international camerounais n’a pas été épargné par les critiques avant de sortir une prestation XXL cette semaine en Ligue des champions contre Copenhague (1-0).

« J’ai une haute opinion de lui »

« C’est un joueur exceptionnel et il est maintenant à Manchester United, s’est enthousiasmé Pep Guardiola. Tout le monde a besoin de temps [pour s’adapter à la Premier League, pas seulement les managers mais aussi les joueurs, les gardiens. Tout le monde. Parfois, les gens sont plus rapides, mais j’ai une haute opinion de lui. J’espère que nous pouvons le battre, mais avant le match, je m’attends toujours à ce que les joueurs que nous allons affronter donnent le meilleur d’eux-mêmes. Je préfère voir leurs forces que leurs faiblesses. Il a arrêté un penalty à la dernière minute pour les aider à rester dans la course à la qualification [pour les huitièmes de finale de la C1] et c’est une bonne chose pour eux et pour lui. »

Une déclaration très fair-play de Pep Guardiola, qui n’a certainement pas oublié le rôle tenu par Onana dans l’épopée de l’Inter Milan jusqu’en finale de Ligue des champions la saison passée.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp