à la uneCamerounSociété

Déception et colère : après le divorce il transporte la maison construite à sa belle-famille

La colère et la jalousie peuvent faire faire tout à un homme, même agir comme un cinglé. C’est ce qui est arrivé à un camerounais dont nous ignorons pour l’instant le nom et la profession.

Il avait eu l’idée de construire une maison sur la propriété de sa belle-famille. Mais entre-temps, les choses ont changé et il est revenu sur son fameux geste.

Les images se passent absolument de commentaires. L’homme furieux avait fait construire une maison sur le terrain de sa belle-famille. Et quand ils ont divorcé, le monsieur a rapidement décidé de partir avec sa maison.

« L’Afrique a un incroyable talent », se contente de commenter la chanteuse spécialiste du bikutsi Lady Ponce. Elle a relayé la vidéo sur les réseaux sociaux. L’homme s’est fait aider par des amis et d’autres membres de sa famille qui ont volontairement participer à transporter l’infrastructure.

Dans la manœuvre, ils ont rendu pratiquement inutilisable la route empruntée par les motocyclistes et les automobilistes. Les observateurs étaient restés bouche bée. Chaque passant n’arrivait pas à croire ce qu’il voyait sous les yeux.

Sur la toile, les avis pleuvent : « Incroyable mais vrai. Il avait même pensé à tout, c’est une maison démontable, regardez ils sont en train de tirer la maison pour l’amener. L’Afrique a vraiment un incroyable talent ».

Une autre personne écrit en commentaire de la publication : « Un bon penseur ce monsieur. Il avait vu ça de loin raison pour laquelle il avait fait une maison mobile pour le cas échéant. On applaudit pour lui oh ».

Plus on y pense en effet, davantage on se rend compte qu’il avait prévu qu’une telle situation se produise : « Lui-même n’était déjà pas aussi sérieux dès le début, sinon d’où lui est venue l’idée de la maison déplaçable ? Maa calcul maa plan, les couples intéressés d’aujourd’hui applaudissez pour vous alors ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp