à la uneCamerounSociété

Assassinat : un nouveau corps découvert en état de décomposition, l’hôpital Laquintinie cité voici les détails

C’est l’un des débuts d’année les plus effroyables au Cameroun. Plusieurs assassinats ont déjà été répertoriés et la liste ne cesse de s’alourdir de jour en jour. Alors que beaucoup de ces assassinats ou quasiment la totalité de ces évènements ne sont pas encore élucidés, la rédaction de Camerounweb vient d’apprendre un nouvel assassinat au Cameroun.

En effet, les camerounais ont encore en mémoire le cas des journalistes Martinez Zogo, Jean Jacques Ola Bebe et tout récemment du journaliste Bounya Jean Lottin dont le corps sans vie a été retrouvé sur la voie publique à Souza.

Cette fois, c’est la dépouille de Donwoum René, chauffeur de profession qui a été découverte sur la route à Douala. Sorti de son domicile situé au quartier Mambanda à Douala, ce papa âgé de 60 ans n’y retournera plus en vie.

Selon une source proche de la famille les circonstances de son décès restent floues.

« Le défunt, comme à l’accoutumée, est parti de son domicile aux environs de 5h30 hier jeudi pour faire du sport. Il avait souvent pour habitude de faire du footing de Mambanda jusqu’au niveau du lieudit Dangote avant retourner à la maison.

Une fois sorti de la maison Donwoum René fera des heures sans rentrer à la maison, ce qui n’est pas dans ses habitudes. Sa famille, décontenancée, va lancer un avis de recherche. Elle ira à la police signaler sa disparition et on leur fera savoir que les déclarations de cette nature se font après 48h.

Outre l’avis de recherche, Ses enfants vont se mettre à sa recherche en fouillant dans les hôpitaux pour savoir si à jamais il a eu un malaise pendant lorsqu’il faisait le sport. Lorsqu’ils arrivent à l’hôpital Laquintinie à Douala aux environs de minuit, ils se rendent compte que le corps sans vie de leur papa se trouve à la morgue. Il vont apprendre que le corps de leur papa a été découvert gisant sur le macadam sur l’axe qui mène sur le pont du Wouri.

Les circonstances de sa mort restent encore opaque surtout pour ce papa qui était bien portant et pétait la forme. Au moment où nous nous mettons sous presse, sa famille de trouve encore à l’hôpital Laquintinie. Vivement qu’une enquête soit ouverte pour clarifier cette affaire. Donwoum René a perdu l’un de ses fils en 2019. Il s’en va ainsi laissant 8 enfants orphelins »

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp