CultureInternational

Danse avec les stars : Inès Reg auscultée en urgence par un médecin quelques heures avant le prime



Vendredi 15 mars, Inès Reg a une nouvelle fois fait sensation sur le parquet de Danse avec les stars. Pourtant, la prestation de l’humoriste aurait pu être compromise à cause d’un claquage qui a nécessité l’intervention d’un médecin quelques heures avant le prime.

Elle est l’une des humoristes les plus populaires de sa génération. En 2019, alors inconnue du grand public, Inès Reg fait le buzz sur les réseaux sociaux avec une vidéo devenue virale dans laquelle elle demande à celui qui était son mari : « C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kévin ? » Un buzz qui lui permet aujourd’hui d’enchaîner les projets sur scène, à la télévision et au cinéma. Depuis le 16 février, les téléspectateurs de TF1 la retrouve chaque vendredi dans Danse avec les stars. Et la jeune femme s’est rapidement imposée comme l’une des favorites du programme.

Son aisance sur le parquet a en effet particulièrement impressionné les juges et le public. « Je déteste les notes et les classements, je mets vraiment ça de côté. Je ne porte jamais de robe, je ne marche pas en talons, donc ça va être dur et horrible ! Mais je veux avoir confiance en mon danseur, c’est un soleil, donc je suis hyper heureuse. Je lui ai dit ‘J’ai juste besoin de voir dans tes yeux que t’as confiance en moi’ », avait-elle notamment confié à Femme actuelle.

Inès Reg blessée quelques heures avant le prime

Vendredi 15 mars, Inès Reg a encore une fois livré une très belle prestation sur le parquet de Danse avec les stars. L’humoriste et son partenaire ont reçu un total de 33 points, avec notamment un 9/10 attribué par Jean-Marc Généreux et un joli 8/10 de Chris Marques. Pourtant, la soirée d’Inès Reg aurait pu virer au cauchemar à cause d’un claquage qui a nécessité l’intervention d’un médecin quelques heures avant le prime.

« On vient de terminer la répét plateau et Inès s’est fait mal à la jambe, comme un claquage. Là, le médecin est venu. Il nous a autorisés à danser. Du coup, super, maintenant j’avoue, ça rajoute du stress« , a expliqué Christophe Licata. « On a mis du scotch couleur et de la crème et on a pris un cachet et donc on y va tout droit », a continué Inès Reg, toujours très déterminée. « Je vais y arriver quoi qu’il arrive », a-t-elle assuré. Un bel esprit de résilience.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp