à la uneCamerounSport

«Dans tout ce qu’il a dit… », L’avis honnête de Bahoken sur le discours d’Eto’o

La sortie de Samuel Eto’o fait énormément polémique au Cameroun. Après une victoire étriquée au Burundi, 1-0, le Président de la Fecafoot a adressé un discours hallucinant dans le vestiaire des lions indomptables. Eto’o a abondamment critiqué les joueurs qui selon lui, n’ont pas été à la hauteur malgré la victoire.

Interrogé par  L’Equipe, Stéphane Bahoken s’est complètement enflammé pour son Président. L’attaquant des Lions Indomptables n’est pas du même avis que son coéquipier Zambo Anguissa et Mohammadou Idrissou, ex international Camerounais, qui ont critiqué Eto’o. l’Angévin qui n’est pas retenu pour le regroupement de Juin voit le discours d’Eto’o comme une motivation.

«C’est quelqu’un qui veut élever le Cameroun. Je reste assez admiratif de ce genre de personne parce que, dans tout ce qu’il dit, il veut que le Cameroun évolue, que les joueurs élèvent le niveau. C’est bien, ça met un coup de pression, ça remet de la concurrence pour les choix du coach et cela va pousser l’équipe à rester compétitive»,  a-t-il déclaré dans un entretien accordé à L’Equipe.

 

   Ce qu’Eto’o avait dit…

 

Dans le vestiaire du Cameroun après la victoire des Lions au Burundi, Samuel Eto’o, Président de la Fecafoot a passé un savon à ses joueurs. «Je ne suis pas du tout content. Vous représentez l’équipe nationale du Cameroun. Je m’en fous de qui il y a en face de vous, vous devez faire le job. J’ai pleuré pendant des années, car on manquait des Coupes du monde, mais je sais quel problème j’avais. Cela ne va pas se passer tant que je serais président. J’ai pris cette présidence pour changer les choses. Personne n’a sa place assurée dans cette équipe. Si vous voulez porter le maillot de cette équipe, vous faites le job. Sinon, ne venez pas et je serais content. »

«Je jouerai avec des enfants. J’ai été à votre place pendant très longtemps. Vous vous dites que je suis un salaud, mais j’ai été le meilleur étant assis là et je sais pourquoi j’ai raté. Je vais tout vous donner même ma vie pour votre dans les meilleures conditions. Mais quand on vient, c’est le Cameroun. Il n’y a rien de plus beau. Je donnerais ma vie pour ce pays. J’y arriverai avec vous ou sans vous. Si vous voulez être du voyage, il va falloir vous bouger. Personne n’est assuré d’être au Mondial. Et si c’est ce que j’ai vu aujourd’hui personne n’y sera.», a déclaré Samuel Eto’o.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp