à la uneCultureInternational

sa « délicieuse confession matinale » choque les internautes, « direct aux chiottes ! »


Chaque épisode de L’Amour est dans le pré réserve son lot de surprises inattendues, et parfois, pas des moindres. Dans le dernier épisode, diffusé ce lundi 9 octobre sur la sixième chaîne, c’est Firmin, le prétendant de l’agricultrice Perrine, qui s’est fait remarquer avec une habitude qui n’a pas manqué de faire réagir la toile.

Depuis son lancement en 2005, l’émission qui met en scène des agriculteurs et des agricultrices célibataires à la recherche de l’amour a conquis de nombreux adeptes. En effet, le ton léger et les situations parfois cocasses ont de quoi égayer les soirées du lundi.

Firmin partage sa « délicieuse confession matinale » dans l’Amour est dans le pré 

Et quand il s’agit de déclarations surprenantes, Firmin, l’un des prétendants de l’éleveuse d’escargots, Perrine, n’est pas en reste. Avec son franc-parler, le candidat a réussi à attirer l’attention des téléspectateurs par sa spontanéité.

En effet, Firmin a surpris tout le monde avec une « confession matinale » qui est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. En se réveillant chez son agricultrice, à peine le temps de la saluer, Firmin se précipite aux toilettes. Sans filtre, il ne cache pas d’expliquer qu’il s’agissait de la grosse commission, un rituel matinal du prétendant.

Un franc-parler qui a fait réagir la toile

Et il n’en a pas fallu plus pour que les réseaux sociaux s’enflamment à la suite de cette « délicieuse confession matinale » de Firmin. De nombreux commentaires ont afflué face à la spontanéité du prétendant.

Choqués ou amusés par ses propos, les internautes n’ont pas manqué de partager leurs commentaires sur X (ancien Twitter) : « Première journée, il parle déjà du caca du matin, c’est tellement romantique, il a choisi le sujet pour casser la glace. », « Il s’est vite habitué aux coutumes locales lui. Debout, direct aux chiottes ! », « Délicieuses confessions matinales du malicieux Firmin. », « Et l’autre qui se lève, qui court aux chiottes pour libérer Mandela ! »« Merci pour ce bruit de chasse d’eau ».

À lire également :

Firmin poursuit l’aventure auprès de Perrine

Une chose est sûre, Firmin a su captiver l’attention des téléspectateurs et des internautes par sa franchise. Il n’a laissé personne indifférent. Une séquence qui restera surement gravée dans les annales de L’Amour est dans le pré.

Pour autant, cette habitude peu glamour ne semble pas avoir choqué plus que cela la benjamine de l’émission. Perrine a finalement décidé de continuer l’aventure avec Firmin, demandant à Florian de partir. En effet, cette dernière a jugé leurs caractères incompatibles.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp