CultureInternational

Daniel Levi : sa fille « suit les pas de son papa », les confidences émouvantes de Sandrine Aboukrat



Ce jeudi 2 novembre, Sandrine Aboukrat, la veuve de Daniel Levi, s’est rendu sur les réseaux sociaux pour faire de tendres et émouvantes confidences au sujet de Nessyel, leur fille âgée d’un an.

La disparition tragique de Daniel Levi a été un véritable choc pour beaucoup de monde. Depuis le drame, survenu le 6 août 2022, les hommages envers l’artiste ne cessent de s’enchaîner. « Je vis des moments très douloureux… On dit qu’avec le temps, la douleur s’apaise. Moi, j’ai l’impression que c’est de pire en pire, car le manque s’installe. On prend conscience de la réalité un peu plus chaque jour », a notamment déclaré Sandrine Aboukrat, sa veuve, dans les colonnes du Parisien.

Au mois de septembre dernier, c’est Pascal Obispo, avec qui Daniel Levi avait collaboré sur la comédie musicale Les dix commandements, qui a eu de tendres mots au sujet du chanteur. « Comment dire… Daniel, au sommet de son art avec L’envie d’aimer, sans qui on n’aurait pas eu un tel succès… Il a porté cette troupe avec les talents, les chanteurs qui étaient avec lui pour former évidemment cette magnifique équipe. (…) C’est beaucoup grâce à lui aussi qu’on a eu ce succès-là », a confié l’interprète de Plus que tout au monde sur le plateau de Vivement Dimanche. Preuve que Daniel Levi était apprécié par tous ceux qui l’ont côtoyé.

Sandrine Aboukrat publie une photo de Nessyel

Ce jeudi 2 novembre, c’est une fois de plus Sandrine Aboukrat qui a eu une pensée émue pour le père de sa fille sur les réseaux sociaux. En légende d’une photo de la petite Nessyel jouant au piano, la mère de famille a déclaré : « Elle suit les pas de son papa en grandissant et n’a pas fini de nous surprendre et de nous émerveiller. Notre princesse Nessyel ».

Un tendre cliché qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. « Son papa doit être fier d’elle », « Future artiste comme son cher papa », « Quelle jolie princesse son papa doit être fier », peut-on lire parmi toutes les réactions. Des commentaires émouvants.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp