à la uneCultureInternational

Cyril Hanouna abasourdi, “Je sais que ça peut choquer”


Les séquences surprenantes se multiplient dans le talk-show phare de C8. Chaque nouveau rendez-vous de TPMP donne à Cyril Hanouna l’occasion d’interroger ses chroniqueurs sur des pans plus privés de leur quotidien. Celui qui ne manque pas de lever le voile sur ses finances ? Bernard Montiel. Ce lundi 4 mars, il a notamment fait part de son patrimoine immobilier. Face au trublion du PAF, l’ancien présentateur de Vidéo Gag a fait preuve d’une transparence totale, exposant en détail son portefeuille d’investissements. L’ampleur de ses possessions a sidéré l’ensemble du plateau.

Bernard Montiel a d’abord pris la parole pour mentionner sa situation de locataire à Paris. Il a ainsi pointé un loyer conséquent s’élevant à 3 400 euros par mois. Ensuite, il a évoqué avec enthousiasme sa demeure dans le sud de la France. Un bien dont il est, cette fois-ci, propriétaire. « J’ai vendu une maison au Pilat. Grâce à ça, j’ai pu acheter une maison à Gassin, qui est juste en face de Ramatuelle dans le VarJ’ai emprunté 1 million et j’ai donné 1,5 million. », a affirmé l’animateur. De quoi surprendre Cyril Hanouna et l’équipe de Touche pas à mon poste.

Un bien immobilier mentionné par Bernard Montiel qui a sidéré Cyril Hanouna 

Fidèle à son humour, Cyril Hanouna a simulé un malaise après le discours de son chroniqueur. Les 2,5 millions d’euros dépensés ont tout bonnement choqué la star de C8. Pour ajouter à la réaction du présentateur, Bernard Montiel a même laissé entendre qu’il avait réalisé une affaire en or. « La maison était beaucoup plus chère et je ne les avais pas. Je ne négocie pas dans ces cas-là, j’ai ça et rien d’autre. J’ai été honnête avec le monsieur, sauf que le monsieur divorçait. (…) Ça faisait un an qu’elle était en vente. », a-t-il ajouté. À noter que le bien se déploie sur 4 000 m², incluant la surface de la demeure.

Face aux réactions du plateau, l’ex-animateur de TF1 a souhaité apporter une précision sur son patrimoine. « Je voulais juste préciser une chose, car je sais que ça peut choquer. J’ai 67 ans, j’ai travaillé depuis l’âge de 18 ans et le seul argent que m’ont donné mes parents, parce qu’ils ne pouvaient pas de toute façon, c’était 200 francs quand je suis allé à l’armée. », a-t-il tenu à souligner. La carrière du sexagénaire a été ponctuée de réussites. En témoigne son passage sur la première chaîne qui lui a rapporté gros

Bernard Montiel, chroniqueur de TPMP

crédit photo : C8 Bernard Montiel, chroniqueur de TPMP

Bernard Montiel, millionnaire selon les dires de Cyril Hanouna 

Toujours sur le plateau de TPMP, Bernard Montiel a levé le voile sur ses revenus lorsqu’il animait Vidéo Gag entre 1990 et 2003. « Apparemment, tu gagnais 150 000, 150 000 francs par mois. », a lancé Cyril Hanouna à son complice. « C’étaient des francs à l’époque, je l’ai fait pendant 14 ans quand même. Un peu moins que 150 000 (environ 33 000 euros, ndlr) quand même. Mais on tournait toutes ces émissions et puis surtout ça cartonnait. », a justifié la star du petit écran. 

Le principal concerné a toutefois tenu à ajouter que ses débuts dans l’émission n’ont pas généré une telle somme. « Quand j’ai démarré, il n’était pas question de ça, seulement ç’a tellement marché… », a-t-il ajouté. Cyril Hanouna a alors fait en effet mine de réaliser les calcules sur son téléphone, puis lui a montré son écran en disant : « Tu as pris 21 barres ». Et Bernard Montiel de répondre : « Vous êtes fous, ce n’est pas ça du tout ». 

salaires perçus par les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Fraîchement intégré dans l’équipe, Moundir avait révélé à Jordan de Luxe toucher pas moins de 1 000 euros par émission. Quant à Gilles Verdez, il avait déclaré il y a quelques années percevoir environ 600 euros par numéro, un montant qui a sûrement augmenté depuis. Les montants mentionnés dans les médias varient entre 400 et 1 500 euros par émission, selon l’ancienneté et la notoriété des membres de l’équipe. De quoi préserver la fortune de Bernard Montiel.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp