à la uneCamerounSociété

Cynthia Fianga: après Steve Fah, Decouvrez comment les journalistes de Vision4 écartèlent la sextapeuse

L’affaire Cynthia Fianga continue de susciter des réactions sur les médias et les réseaux sociaux, depuis que la jeune s3xtapeuse a été arrêtée et jetée dans une cellule à la prison de Kondengui.

Comme on pouvait s’y attendre, Vision4 s’est également intéressé à la star des nudes et des parties de jambe en l’air filmées.

Dans un reportage que nous partageons avec vous, la chaine de télévision détruit avec violence la jeune fille.

Cynthia Fiangan, alias Chocolat de mer, a été écrouée à la prison civile de Kondengui depuis quelques heures.

S condamnation, ne faisait pas l’unanimité dans l’opinion publique. Dans un document rendu par Kondengui, Cynthia Fiangan, de son vrai nom Biloa Atangana Brigitte Christelle, a été accusée de publication obscènes en complicité, prostitution en coaction et outrage public aux mœurs en complicité.

Le document a également que « depuis la Can 2021, la MEC publie ses photos et vidéos pornographiques sur les réseaux sociaux. Elle a créé un groupe WhatsApp avec ses partenaires sexuels où elle organise des part0uzes dans les hôtels et appartements meublés ».

Interpellée puis entendue, la MEC a reconnu les faits et elle a expliqué qu’elle se prostituait avec certains amies.

Face à cette situation contraignante de prostitution et publication obscènes en terre camerounaise, les Articles 74(2), 265 et 343 du Code pénal ont scellé le sort de la jeune demoiselle.

Please follow and like us:

Une réflexion sur “Cynthia Fianga: après Steve Fah, Decouvrez comment les journalistes de Vision4 écartèlent la sextapeuse

  • Ange Michael Koffi

    bonjour je Pense que se Qu ‘il faut il faut Qu ‘on aide à quitter dedans a fin que le Seigneur Jésus Christ intervene dans sa vie oh nom puissant de Jésus Christ.Amen!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp