à la uneCameroun

Richard Bona : « si Bopda est pris par la justice, beaucoup de grosses têtes du pays vont tomber »


L’affaire Hervé Bopda, accusé de prédateur ******, continue de susciter l’indignation et les réactions, et cette fois-ci, le musicien Richard Bona exprime ses inquiétudes quant à la tournure que pourrait prendre cette affaire.

Sur sa page Facebook, Richard Bona a partagé son point de vue, suggérant que le gouvernement pourrait être complice dans cette affaire en raison des personnes haut placées potentiellement impliquées. Il évoque deux scénarios possibles.

Le premier scénario selon Bona serait que Hervé Bopda est intouchable en raison des ramifications de l’affaire qui pourraient entraîner l’effondrement total de la pyramide du pouvoir avec des personnalités haut placées impliquées. Le deuxième scénario, selon lui, serait de faire taire Bopda pour éviter toute révélation compromettante.

« Si Bopda est pris par la justice, beaucoup de grosses têtes du pays vont tomber. Ils peuvent donc chercher à le faire taire tout simplement », écrit Richard Bona.

Ces commentaires laissent entrevoir la crainte que l’affaire ne soit étouffée ou que des mesures soient prises pour maintenir le silence, ce qui soulève des préoccupations quant à la transparence et à la justice dans cette affaire qui a déjà secoué les réseaux sociaux au Cameroun et au-delà.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp