à la uneCamerounSociété

Crime violent: comment le ‘boucher’ de Nanga Eboko a été débusqué par les policiers

L’assassin de la jeune femme et des 5 enfants à Nanga Eboko a été arrêté par la police, après des enquêtes de quelques jours seulement.

Mahaman Laouali, boutiquier de nationalité nigérienne, est le présumé auteur de l’assassinat de Vanessa Youbi Kamba, ses nièces et ses enfants, soit au total 6 personnes, toutes égorgées Mahaman est actuellement détenu à la Direction régionale de la Police judiciaire du Centre (Drpj). Mais contrairement aux informations qui circulent depuis quelques heures, il n’a pas été le seul a être arrêté par les policiers. L’assassin avait des complice et ces derniers ont été pris avec lui.

D’après des informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb, Mahaman est un conjoint cocu, jaloux qui n’a pas pu quitter sa conjointe, lorsqu’il a découvert les autres multiples relations qu’elle entretenait avec d’autres hommes. Pire, il a décidé de lui ôter la vie. Aucun crime n’étant parfait, l’assassin et ses complices ont laissé des traces.

« C’est l’exploitation du téléphone de la jeune fille va mener les enquêteurs sur les traces de ce jeune nigérien vivant au Cameroun depuis environ 5 ans. Lui le propriétaire d’une boutique non loin du quartier Lycée Classique…Les enquêteurs annoncent la découverte de nombreuses preuves portant sur la culpabilité de Mahaman Louali et de 7 de ses complices », apprend-on d’une source.

« Face à ces éléments, il serait passé aux aveux complets et reconnait avoir entretenu une relation sentimentale avec la jeune Vanessa. Il a confié s’être occupé financièrement d’elle et ses enfants pendant de nombreuses années. Il accuse sa dulcinée de l’avoir cocufié avec de nombreux autres partenaires », ajoute cette dernière.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp