à la uneCamerounSociété

Coup du sort pour Eto’o : Decouvrez comment le scandale s3xuel avec Nathalie Koah réapparait

• Samuel Eto’o Fils a eu une histoire avec Nathalie Koah

• Ça ne s’est pas bien fini entre les deux Camerounais

• Chaque observateur a son opinion de l’affaire

L’actuel président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto’o Fils et l’influenceuse Nathalie Koah ont eu une liaison à un moment donné de leur vie. Puis, ils ont pris la décision d’y mettre un terme après un scandale s3xuel qui a sali la réputation des deux (02) célébrités.

Les opinions des observateurs sont différentes. D’aucuns donnent raison à l’ancien Lion indomptable, d’autres condamnent son geste avec la dernière énergie. C’est le cas de Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou.

La Camerounaise est revenue sur le sujet qui date maintenant de quelques années. A l’époque, elle a sévèrement réprimandé Samuel Eto’o Fils.

Aujourd’hui, elle répète la même chose au milieu des bruits liés à l’affaire entre la Fédération camerounaise de football et l’équipementier français Le Coq Sportif.

Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou a écrit sur sa page Facebook que « pas la peine d’aller ressusciter mes anciennes publications pour dire que j’ai critiqué Samuel Eto’o Fils avant ».

Parce que « je vous le dis tout suite, Samuel Eto’o Fils a certes mon soutien inconditionnel à la Fecafoot, mais si son histoire avec Nathalie Koah devait encore avoir lieu aujourd’hui, mon soutien inconditionnel sera encore et encore pour Nathalie Koah ».

La Camerounaise explique que « voyez-vous, je reste cohérente avec moi-même et avec mes idées. Si vous avez donc souvent le sentiment que je suis parfois incohérente, c’est justement parce que vous peinez encore à comprendre que dans toutes les situations données, je fais toujours le choix de la raison et non de personne. C’est ça qu’on appelle être une personne éprise de justice. Que cela soit entendu ».

En réalité, Carole Tchatchouang apprécie beaucoup Samuel Eto’o Fils. Dans une autre de ses nombreuses publications qui parlent de l’ancien buteur du FC Barcelone, on peut lire ce qui suit.

« Je répète encore pour ceux qui n’ont pas bien compris, ici c’est la chapelle ESG Eto’o sauve et guérit. Nous allons seulement chanter la gloire de Samuel Eto’o Fils que sauf et le surliver jusqu’à ce qu’il occupe sa place à la droite du père céleste… Et c’est ça qui est ça. Celui ou celle qui n’est pas content ou contente sait ce qu’il ou elle lui reste à faire ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp