à la uneCamerounSociété

Convoqué au SED pour audition : Decouvrez comment Le ministre Laurent Esso crée une énorme surprise (Photos)

S’étonnant de la curiosité que représente le Cameroun, le journaliste Jean Bruno Tagne indiquait ne pas comprendre la position du ministre de la justice Laurent Esso. En effet, ce dernier garde un silence très assourdissant alors qu’il est cité comme étant l’un des cerveaux de l’enlèvement suivi de l’assassinat de Martinez Zogo.

« Un ministre de la Justice est cité dans l’assassinat sauvage d’un journaliste. Il ne dément rien et ne tente rien pour se laver de l’infâme. Et celui qui l’a nommé ne juge pas nécessaire de le décharger de ses fonctions pour lui permettre de se défendre » avait écrit Jean Bruno Tagne sur Twitter.

Aux dernières nouvelles, le ministre Laurent Esso aurait réagi et d’une manière assez sobre. En effet, à l’occasion de l’anniversaire marquant les 90 ans de Paul Biya, le ministre de la justice a sorti son plus grand calme pour célébrer le Chef de l’Etat.

Il faut rappeler que des rumeurs circulent sur une convocation de Laurent Esso au SED dans le cadre des enquêtes sur l’assassinat de Martinez Zogo où il est cité comme commanditaire. D’autres informations indiquent que le ministre de la justice serait intouchable car il aurait un secret de Paul Biya qui empêche le Chef de l’Etat d’autoriser son audition par les enquêteurs du SED.

Communiqué

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp