à la uneCameroun

Chassé du vestiaire des Lions en Côte-d’Ivoire, Geremi Njitap accuse Eto’o


Une vive polémique secoue actuellement le football camerounais suite à des incidents survenus lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Geremi Njitap, président du Syndicat National des Footballeurs du Cameroun (SYNAFOC), accuse Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), d’avoir été à l’origine de ces troubles. Le SYNAFOC a publié un communiqué incriminant Eto’o ce vendredi.

Selon le SYNAFOC, lors de la victoire des Lions Indomptables contre la Gambie (3-2) le 23 janvier 2024, Geremi Njitap s’est rendu dans les vestiaires pour féliciter et encourager les joueurs. Cependant, il aurait été agressé verbalement par des membres de la Fecafoot, agissant apparemment sur ordre de Samuel Eto’o, qui aurait cherché à l’éloigner des lieux. Malgré l’incident clos, une seconde altercation aurait eu lieu, où un responsable de la Fecafoot aurait menacé physiquement Njitap s’il ne quittait pas immédiatement les lieux.

Le SYNAFOC considère ces agissements comme faisant partie d’une cabale orchestrée visant à perturber ses membres et collaborateurs. L’organisation se réserve le droit d’engager des poursuites légales si nécessaire. Une réunion du Comité Directeur du SYNAFOC est prévue prochainement pour évaluer la situation et décider des actions à entreprendre.

gfv4htrwsaaebxx.jpg





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp