à la uneCultureInternational

Charlène de Monaco impériale dans cette robe de déesse grecque, l’épouse d’Albert II réapparaît en pleine forme après ses ennuis de santé


C’est une somptueuse nouvelle photo de Noël, que la famille princière monégasque a dévoilé ce vendredi 15 décembre. Pour le réveillon 2023, le prince Albert II, la princesse Charlène et leurs enfants se sont mis sur leurs 31. Pour la première fois, le jeune prince héritier apparaît dans un élégant smoking, tandis que sa mère, la ravissante ancienne championne et nageuse sud-africaine, arbore une robe hautement majestueuse.

Charlène de Monaco entourée de son époux Albert II et de leurs enfants, Jacques et Gabriella sur leur photo de Noël 2023

Six jours seulement se sont écoulés depuis qu’outre-Manche, le prince William, Kate Middleton et les princes George, Louis et la princesse Charlotte ont partagé leur carte de Noël. Une tradition propre à la famille royale britannique, que partage notamment la famille princière de Monaco. Et pour cause, ce vendredi, Albert II et son épouse la princesse Charlène, ont révélé un cliché en couleurs, nimbé d’une palette chromatique dorée.

Pour se fondre dans le décor chic à souhait, dos au sapin de Noël, le prince Albert et son fils Jacques, arborent un smoking noir avec une chemise blanche, tout en sobriété, à l’exception de leurs nœuds papillons en satin, respectivement bordeaux et vert émeraude.

De leurs côtés, les princesses surfent sur la même thématique vestimentaire : des robes en velours. Si pour l’aînée des jumeaux (née deux minutes avec son frère) il s’agit d’une robe en velours violet aubergine, Charlène de Monaco apparaît quant à elle dans une robe marborée allant de pair avec l’atmosphère. Une somptueuse robe col asymétrique drapé, au long tombé, dont la coupe semble inspirée de l’Olympe. De quoi laisser présager que l’état de santé de la princesse Charlène s’améliore, comme elle l’a elle-même confirmé.

À lire également :

État de santé de la princesse Charlène de Monaco : des nouvelles rassurantes

« J’espère pouvoir reprendre prochainement le sport. Je marche régulièrement mais j’aimerais me remettre à l’entraînement de natation, pour recouvrer un peu plus d’énergie et me sentir plus forte. » s’est exprimée l’épouse du prince Albert à Monaco-Matin, en septembre 2023.

Des nouvelles rassurantes, tout droit envoyées du Rocher, que la princesse avait quitté durant 9 mois, pour une période de guérison en Afrique du Sud. Sa maladie (infection ORL) qui avait été déclarée au printemps 2021, l’avait considérablement affaiblie. Son état de santé fragile, avait contraint la maman des jumeaux de 9 ans à prendre ses distances avec la scène médiatique.

Ce n’est que le 11 décembre 2023, que la princesse de Monaco est réapparue pour la première fois après plusieurs mois d’absence. Une sortie dans le but d’assister à la cérémonie de des prix de sa Fondation Princesse Charlène, pour laquelle elle était accompagnée de son mari et de leurs enfants, Jacques et Gabriella.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp