à la uneCultureInternational

Cette vendeuse Sephora dévoile les produits que personne n’achète jamais


Les femmes, comme les hommes, sont toujours à la recherche des articles de beauté les plus performants. Face à l’abondance d’options présentes sur les étalages, l’indécision n’est pas inhabituelle. Cependant, une employée de Sephora a récemment choisi de révéler quels sont les produits qui peinent à être vendus.

Avec une forte présence en France et partout dans le monde, Sephora offre une large gamme de produits, allant des cosmétiques aux produits de soin, que ce soit en boutique ou en ligne. La marque est aussi reconnue pour ses innovations, telles que les calendriers de l’Avent.

Voici les produits qui se vendent le moins bien chez Sephora, d’après cette vendeuse

Certains articles en vente ne sont pas rentables pour les commerces. Tous ne sont pas des best-sellers que tout le monde s’arrache. Parfois, les marques ne misent en effet pas assez sur une bonne campagne de communication. Il arrive aussi, malheureusement, que la qualité proposée ne soit pas au rendez-vous.

Sur son compte TikTok, une employée de Sephora a dévoilé les articles que personne ne veut. Selon cette dernière, les produits pour les sourcils de la marque Tarte n’ont aucun succès. Le constat semble être le même pour la gamme Bionic de Milk Makeup, et pour le correcteur liquide de Benefit Cosmetics.

Une vidéo qui fait le buzz sur TikTok

La vidéo de cette employée a fait plusieurs millions de vues sur TikTok. Les utilisateurs n’ont par ailleurs pas manqué de réagir. Certains sont étonnés de découvrir que leur produit favori n’a aucun succès auprès des consommateurs. Une adepte du correcteur de Benefit a même été jusqu’à demander ce qui n’allait pas avec ce produit.

À en croire les nombreux commentaires sous le post, la vidéo est devenue un véritable lieu de débat pour les fans de cosmétiques. Chacun donne son avis sur ce qu’il faut acheter chez Sephora. D’autres ont même partagé leur expérience en magasin, en expliquant, par exemple, qu’une vendeuse leur avait déconseillé tel ou tel produit.

À lire également :

Les tendances beauté du printemps 2024

Les spécialistes du milieu affirment que le teint luxueux et ultra glowy sera un incontournable du printemps. Un « make-up artist » de MAC cosmetics a également donné quelques conseils.

Le professionnel recommande de se maquiller avec un fond de teint léger et hydratant, accompagné d’un anti-cernes appliqué par petites touches. « Au niveau du glow, on peut lui donner plusieurs variations : extrême, plus doux ou encore sun kissed », a-t-il aussi expliqué. Enfin, il a rappelé l’importance d’adopter une routine beauté quotidienne.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp