à la uneCultureInternational

cette tenue parfaite et très inspirante portée par la journaliste, séduit la Toile


Léa Salamé a succédé à Laury Thilleman pour présenter la 39ᵉ édition des Victoires de la musique, qui a eu lieu le 9 février dernier. Quelques mois plus tôt, la présentatrice ne s’attendait même pas à animer cette cérémonie de récompense musicale.

« La directrice du divertissement de France TV m’a dit : ‘je te verrais bien présenter la prochaine cérémonie’. Je pensais qu’elle rigolait et pourtant, ça finit par se faire », a-t-elle partagé, ainsi que l’a rapporté Le Figaro. La célèbre journaliste, connue pour présenter l’émission Quelle Époque, est ainsi venue aux Victoires de la musique, vêtue d’une robe stupéfiante.

Léa Salamé éblouit le public des Victoires de la musique avec une robe

Pour Léa Salamé, présenter les Victoires de la musique a été un véritable défi. La journaliste est en effet passée après des présentateurs de renom, comme Nagui, Michel Drucker et Jean-Luc Delarue. Ces animateurs réputés ont ainsi déjà marqué cette cérémonie avant elle.

Léa Salamé n’a pas oublié de faire la différence avec son style vestimentaire. Elle est d’ailleurs connue pour ses belles tenues lorsqu’elle est sur les plateaux des émissions de télévision. Cette fois-ci, elle s’est rendue aux Victoires de la musique avec une robe plutôt originale.

Léa Salamé enfile une robe grise ceinturée à la taille

Pour cette nouvelle édition des Victoires de la musique, Léa Salamé a opté pour une longue robe a l’aspect assez lourd, de couleur grise. De manière inhabituelle, cet ensemble l’a recouverte jusqu’aux pieds, cachant ainsi ses chaussures.

Étant donné la forme de la robe, cette tenue aurait pu être trop large. Néanmoins, Léa Salamé n’a pas oublié de la ceinturer à la taille, lui donnant un aspect plus léger. Pour compléter cet ensemble, la journaliste s’est aussi parée de plusieurs bijoux aux reflets dorés.

Le programme Quelle Époque ! est d’ailleurs bien souvent dédié à des personnalités politiques ou de la télévision.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp