à la uneCultureInternational

cette tendance bottes ultra-élégante qu’a choisie Miss France 2024 pour marcher sur la plage


Ève Gilles fait toujours le bonheur de ses fans et des amateurs de mode avec ses clichés. Depuis son élection, elle est apparue de nombreuses fois sur des photographies toutes plus exceptionnelles que les autres. Alors même qu’elle a été très critiquée lors de son élection en tant que Miss France, elle a ainsi fini par se faire accepter.

Lors de la Fashion Week de Paris, la jeune femme a eu l’occasion de montrer tout son savoir-faire en matière de style. Elle s’est vêtue avec une robe en cuir noire, en mode femme fatale. Ève Gilles a aussi été vue dans une robe verte drapée, laquelle a révélé son dos nu et une tache de naissance.

Ève Gilles fait sensation avec une vidéo prise sur une plage de Normandie

Plus récemment encore, l’actuelle Miss France a régalé le public avec une nouvelle publication sur Instagram, datée du 31 janvier. Cette fois-ci, ce n’est plus à Paris qu’Ève Gilles s’est fait filmer et photographier. Elle a mis le cap vers la Normandie, comme le montre bien sa vidéo.

Sur celle-ci, la Miss marche en effet sur le bord d’une plage normande, sous un soleil éclatant. Sa tenue n’a pas laissé les internautes indifférents, puisqu’elle s’est vêtue avec un long trench. Si elle s’inscrit clairement dans la tendance des vêtements métallisés, sa veste a été fortement débattue sur Instagram. Mais ce sont surtout ses chaussures qui ont convaincu.

Ève Gilles choisit des bottes compensées pour ce nouveau look

Pour se chausser, Ève Gilles a opté pour une paire de bottes noires en cuir. De loin, elles pourraient ressembler à n’importe quelles autres bottes, et notamment à celles qu’elle a déjà portées lors de la Fashion Week de Paris. Néanmoins, elles renferment une particularité : ce sont des bottes compensées.

Depuis plusieurs années, ce type de chaussures n’est pourtant pas apprécié. Elles sont généralement jugées peu élégantes et de nombreuses personnes préfèrent ne pas les porter. Mais depuis l’année dernière, plusieurs mannequins et personnalités du monde de la mode ont été aperçues avec ces bottes compensées aux pieds. Ève Gilles confirme ainsi leur retour.

À lire également :

La Miss France, Ève Gilles, au sommet de sa beauté

Pour cette nouvelle vidéo, Ève Gilles a alterné entre des vêtements discrets et des pièces plus extravagantes. Si son trench métallisé est très visible, la chemise bleue qu’elle porte en dessous l’est déjà moins. Mais elle est toute aussi belle et de qualité. Quant à sa mise en beauté, la Miss France n’a pas beaucoup innové.

Elle a en effet conservé son maquillage habituel. Ève Gilles s’est surtout appliquée un gloss irisé sur les lèvres et a passé un coup de crayon bleu près de ses cils inférieurs. Ainsi apprêtée, elle n’a pu que ravir ses fans. Et bien qu’elle soit toujours la cible de critiques, les internautes ont, pour la plupart, fait part de leur admiration.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp