à la uneCultureInternational

cette sublime maison à Los Angeles qui lui a coûté une fortune colossale


Sincères ou crispés, les sourires étaient quoi qu’il en soit là au lendemain de ce tremblement de terre annoncé. Des mois que les détracteurs de Cyril Hanouna attendaient cette mise à mort médiatique finalement jugée décevante sur les réseaux sociaux.

Jeudi 30 novembre, était diffusé en deuxième partie de soirée sur France 2 un numéro de Complément d’enquête baptisé Le nouveau parrain du PAF. Au programme de ces 90 minutes consacrées à Baba himself, la description, de façon anonyme majoritairement, par « 32 collaborateurs directs », d’un « climat de terreur » imputé au présentateur de Touche pas à mon poste.

Un aperçu de la fortune colossale de Cyril Hanouna

Question bien évidemment évoquée dans le reportage : la jolie fortune amassée par celui qui a toujours rêvé de petits écrans. Propriétaire d’une villa à Cannes et d’un yacht Lamborghini d’une édition limitée, entre autres, la fortune de Cyril Hanouna est estimée à 85 millions d’euros. Au cours de la 2018-2019, les marges importantes de l’émission auraient notamment incité Vincent Bolloré, patron de C8, à signer au chef d’orchestre de TPMP un contrat de 285 millions sur cinq ans, de quoi s’offrir d’autres (gros) joujoux.

Parce qu’il sait assurément où placer ses millions, Cyril Hanouna investit dans la pierre, et pas qu’en France. Récemment, il a ainsi fait l’acquisition d’une somptueuse villa Outre-Atlantique, à Los Angeles.

La villa californienne à plus de cinq millions d’euros de Cyril Hanouna

D’après le média Dirt, la star du PAF aurait déboursé plus de cinq millions d’euros pour cette luxueuse propriété située à Hollywood Hills. Autrefois, cette dernière appartenait aux galeristes et collectionneurs d’art Jean-Jacques et Julie Darmon.

La villa américaine offre 400 mètres carrés habitables dans lesquels on va retrouver quatre chambres et six salles de bain. Pièce maîtresse du salon de cette maison construite en 2008 dans une région où le mercure descend rarement en dessous de 15 degrés en plein hiver : une imposante cheminée.

À lire également :

Pas le temps de se la couler douce à Los Angeles

La villa dispose également d’une piscine avec cascade, d’une salle de cinéma, d’un spa et d’une salle de sport dont notre amateur de Padel n’a pas eu le temps de profiter. En effet, à peine l’avait-il acheté que Cyril Hanouna revendait déjà son refuge californien.

Deux mois seulement après avoir fait rouler les dollars, le papa de Nino et Bianca se séparait de la maison, faisant au passage une plus-value de 400 000 dollars. « J’ai un ami qui m’a mis en relation pour acheter cette villa. Je lui ai rapidement dit que je n’allais pas la garder parce que je ne savais pas quand je pourrais y aller », a-t-il pu déclarer dans les colonnes du Parisien au sujet de cette transaction éclair.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp