à la uneCultureInternational

cette somme d’argent conséquente qu’il perçoit chaque mois depuis l’accident, « diverses assurances liées à son AVC… »


Il y a près de 9 mois, la vie de Pierre Palmade et celle d’une famille ont totalement basculé. Le 10 février dernier, l’humoriste prend sa voiture pour faire des courses. Sur la route, sa voiture et celle d’une famille entrent en collision. On apprendra plus tard que l’humoriste était sous l’emprise de la drogue

Selon les informations du Parisien, Pierre Palmade a été entendu le 26 septembre dernier par une juge d’instruction de Melun. Pendant près de 3 heures, l’ex-meilleur ami de Muriel Robin a été répondu aux questions lors d’un interrogatoire dit de “fond”. Ainsi, ont été passés en revue, “les faits et l’implication présumée de l’humoriste dans l’accident”.

Pierre Palmade interrogé par le juge d’instruction après son accident de la route

Face à la juge, Pierre Palmade aurait fait part de ses regrets concernant la mort de l’enfant à naître. “Je suis horrifié de savoir que je suis la cause de tout ça… Quand j’ai su petit à petit les gravités, j’ai su d’abord pour le conducteur, j’ai vu toute l’ampleur des dégâts chez (la femme enceinte), notamment sa peur de ne plus pouvoir avoir d’enfants, ça m’a laminé.”, a-t-il déclaré. 

L’humoriste de 55 ans aurait reconnu son implication dans la mort du bébé à naître, rapporte nos confrères ce 30 octobre : “J’ai bousillé la vie d’une famille. Je m’endors et je me lève avec ça, sincèrement. Je suis responsable de la mort d’un enfant (…) Mon accident a tué ce bébé dans son ventre. Qu’il soit mort avant ou après l’accouchement, le résultat est le même, c’est de ma faute”. 

À lire également : 

L’humoriste à l’abri du besoin grâce à cette somme qu’il touche chaque mois

Mais alors que Pierre Palmade semble se battre avec ses démons et ses scrupules, l’argent a également été évoqué lors de l’interrogatoire. En effet, l’humoriste n’a plus eu l’occasion d’exercer son métier depuis le terrible accident de voiture. Toutefois, si la scène et le public lui manquent, l’argent n’est pas un problème pour lui. 

D’après nos confrères, Pierre Palmade perçoit chaque mois 7.000 euros net. Une somme d’agent conséquente qui provient des “diverses assurances liées à son AVC”, dont il avait été victime quelques jours après l’accident de la route, et de “ses droits d’auteur”. Il a également pu compter sur la vente juteuse de sa maison de Cély-en-Bière, en Seine-et-Marne. 

Pierre Palmade seul pour affronter la justice

Durant l’interrogatoire, l’ancien acolyte de Michèle Laroque a également parlé de sa sortie en boîte de nuit à Bordeaux. La scène qui s’est déroulée en juin dernier a très vite créé la polémique. Bien que le patron de l’établissement ait assuré que Pierre Palmade n’avait pas consommé d’alcool ou de drogues à sa connaissance, l’image de l’humoriste en a fortement pâti. 

De son côté, Pierre Palmade a justifié cette sortie en boîte de nuit à la juge d’instruction comme un besoin de trouver du réconfort, des sourires”. Le comédien a pris conscience que son image avait changé auprès de ses proches, mais aussi du public, qu’il a peur de ne plus jamais revoir : “Je n’aime qu’une seule chose dans ma vie d’artiste, écrire et jouer des comédies et aujourd’hui, je ne suis pas sûr de pouvoir recommencer ce métier”. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp