à la uneCamerounSociété

Mauvaise nouvelle : Tragique coup dur pour Sébastien Migné, Adjoint de Rigobert Song

Mauvaise nouvelle pour le sélectionneur adjoint des Lions Indomptables Sébastien Migné qui ne sera pas le nouveau sélectionneur de la Zambie.

Il y a quelques semaines, alors qu’il était sous contrat avec les Lions indomptables du Cameroun dans le cadre des préparatifs pour la coupe du monde au Qatar, Sébastien Migné a discrètement postulé pour être entraîneur de l’équipe nationale de la Zambie.

Malheureusement pour lui, c’est l’Israélien Avram Grant qui a été nommé comme sélectionneur national de l’équipe première en Zambie.

Quant à la candidature de Sébastien Migné, serait-ce un signe que les choses ne vont pas bon train à l’interne ? Nul ne saurait le dire pour l’heure.

La grande question à poser est de savoir si c’est le français Sébastien Migne lui même qui a candidaté à ce poste. S’il en est ainsi, quelles pourraient être les raisons qui le pousseraient à en faire ainsi sachant qu’il est lié à un contrat.

Il faut rappeler qu’avant lui, Sven Vandenbroeck l’entraîneur adjoint du Cameroun sous Hugo Broos avait également postulé et était devenu entraîneur des Tchipolopolo de 2018 à 2019.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp