à la uneCultureInternational

cette série policière hilarante avec Andy Samberg va vous faire mourir de rire


C’est déjà lundi. Métro, boulot, dodo et en prime, rien ne va plus côté météo… Une chose est sûre, vous seriez bien mieux emmitouflé sous une couette à parcourir le catalogue Netflix. En ce triste mois de novembre où la magie de Noël n’a pas encore tout à fait gagné les rues, il y a une catégorie que vous seriez bien avisé de privilégier.

Les films et les feuilletons dits « feel good » sont des remèdes reconnus efficaces depuis longtemps contre les coups de mou. Ils nous font rire, nous bouleversent, nous consolent et nous font rêve. En bref, tout vaut mieux que se casser la tête devant un thriller incompréhensible quand on a déjà une vie compliquée.

Passer une soirée cocooning devant Netflix

Cet été, les abonnés à la plateforme au N rouge ont été nombreux à craquer pour un succès du genre : la série US La Loi de la plus forte. En quelques mots, le show ultra-girly porté par la pétillante comédienne de stand-up Michelle Buteau narre les déboires d’une célibataire new-yorkaise qui tentent de se frayer une place dans le milieu de la mode.

Parce que Big Apple est apparemment une toile de fond idéale pour ces histoires qui ont le don de nous redonner le sourire, (re)découvrez sans plus attendre cette série policière drôle et touchante adoubée par les clients de l’humour de Steve Carrell. Brooklyn Nine-Nine est une série absurde, mais hilarante, et c’est bien ça qui a fait son succès des deux côtés de l’Atlantique.

Brooklyn Nine-Nine, la série la plus déjantée des années 2010

The Office version commissariat de police, c’est Brooklyn Nine-Nine et c’est déjà disponible sur Netflix. Dans les bureaux du 99ᵉ district de Brooklyn, c’est l’imperturbable capitaine Raymond Holt qui fait la loi. Pour l’animation, il peut compter sur sept détectives, une secrétaire du NYPD et leurs vies privées chaotiques.

Dans les années 2010, la série Brooklyn Nine-Nine s’est rapidement imposée comme l’une des meilleures sitcoms à l’antenne. Ce que le public apprécie particulièrement chez cette équipe de déjantés, c’est sa capacité à aborder des sujets sérieux tout en conservant son sens de l’humour. Merci aux scénaristes géniaux, aux metteurs en scène talentueux et bien sûr, à ces comédiens tordants dont les qualités ont copieusement été récompensées.

@nbc

This scene NEVER gets old. #brooklyn99 #nbc #tv #iwantitthatway #backstreetboys

♬ Brooklyn Nine Nine_I Want It That Way – NBC

À lire également :

Un show adoubé par le public, mais aussi la profession

Plébiscité par le public et la profession, le show a raflé les récompenses les plus prestigieuses du pays. Pour sa première saison, Andy Samberg, le détective Jake Peralta, a remporté le Golden Globe du meilleur acteur. La série vaudra aussi à Andre Braugher, le capitaine Ray Holt, quatre nominations aux Emmy Awards.  Il décrochera aussi deux Critics’ Choice Television Awards.

L’engouement était tel que lorsque la Fox a décidé d’annuler la série 2018 après cinq saisons, la chaîne NBC s’est précipitée dans l’heure pour la sauver. Cependant, toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin. En 2021, Brooklyn Nine-Nine a tiré sa révérence après trois saisons bonus.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp