à la uneCultureInternational

ces messages chocs envoyés à la fille de Laeticia et Johnny Hallyday


Les filles de Johnny Hallyday ont bien grandi. Désormais grandes ados, Jade, 19 ans et Joy, 15 ans, s’épanouissent comme nombre de jeunes filles de leur âge, sur les réseaux sociaux, TikTok en tête. Malheureusement, au fil des années, la bienveillance que certains fans du Taulier avaient pour sa progéniture s’est peu à peu mue en violence.

Notamment afin de protéger ses enfants, Laeticia Hallyday a élu domicile de l’autre côté de l’autre côté de l’Atlantique, à Los Angeles. Là-bas, ses filles ont pu bénéficier d’une scolarité bilingue au sein du lycée français de la ville.

Jade et Joy Hallyday, deux sœurs « protégées » par leur mère

En septembre dernier, c’est accompagnée d’une maman émue au possible que Jade Hallyday a fait ses premiers pas à l’université. Artiste dans l’âme comme son père, la jeune fille a intégré une prestigieuse école d’art américaine, l’Otis College of Art and Design.

Désormais peut-être plus Américaine que Française, l’influenceuse semble, selon ses détracteurs, avoir pleinement adopté des mœurs moins populaires sur le Vieux Continent. À savoir, un style vestimentaire copieusement qualifié de provocant dans les commentaires de ses publications sur les réseaux sociaux.

Jade Hallyday victime de grossophobie

Dernièrement, l’étudiante qui a pris le parti de ne jamais répondre aux attaques dont elle est la cible a encore une fois été victime des plus viles remarques. Une semaine après Halloween, elle s’est ainsi « risquée » à publier vidéo d’elle en train de chanter et de danser sur TikTok.

Comme à l’accoutumée, les manières et la tenue de Jade Hallyday n’ont pas plu à ses plus fervents haters. Pour le coup, ces dernières se sont également arrêtés sur sa silhouette. Apparemment, la fille du rockeur aurait grossi. De façon fort peu délicate, certains ont cru bon de le faire remarquer. « Faut arrêter le chocolat », ou encore : « Elle est de plus en plus grosse », a-t-on pu lire.

@jadehallyday

I can speak ingles

♬ Tacata – Tiagz

À lire également :

Des raids réguliers sur les réseaux sociaux

Si cette attaque de nature grossophobe est inédite, elle n’est finalement qu’une goutte d’eau dans l’océan de haine dans lequel la jeune fille est maintenant plongée depuis un moment. Du reste, sachez que les sœurs Hallyday prennent très au sérieux les fêtes d’Halloween. Il y a quelques jours, le duo s’est d’ailleurs particulièrement illustré à cette occasion.

Ce jour-là, Jade Hallyday avait choisi d’enfiler un uniforme d’écolière, un déguisement qui a fortement été décrié sur la Toile. Jamais en reste, la cadette a également essuyé les foudres des internautes dans son costume de soubrette. Comme à leur habitude, les filles n’ont pas réagi aux critiques.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp