à la uneCultureInternational

cette robe « post-it » portée aux Emmy Awards 2024, est devenu un mème ultra-viral sur la Toile


Le rendez-vous était donné, ce lundi 15 janvier, tout un parterre de célébrités scrupuleusement triées sur le volet, était attendu de pied ferme à la prestigieuse cérémonie des Emmy Awards 2024. Parmi elle, se sont illustrés, Daniel Radcliffe (Harry Potter), Monica Bellucci habillé en smoking aux côtés de son compagnon, le réalisateur Tim Burton, Suki Waterhouse enceinte de Robert Pattinson, sans oublier la divine Selena Gomez, elle-même épaulée par son nouveau petit ami, Benny Blanco. Le couple a d’ailleurs longuement échangé avec la véritable star de la soirée (et de la Toile), Aubrey Plaza.

Aubrey Plaza, la star de la série The White Lotus, a fait sensation aux Emmy Awards 2024

Si cette est 75e cérémonie des Emmys fut un énorme succès, c’était sans compter sur le défilé de tenues de Haute Couture qui s’est déroulé sur le tapis rouge à Los Angeles. Outre la myriade d’outfits plus spectaculaires les uns que les autres, un look précis a attiré toute l’attention médiatique, celui d’Aubrey Plaza. Ce soir-là et encore aujourd’hui, tout le monde sur la Toile ne parle que la star de la saison 2 de The White Lotus, dont la robe est devenue un mème extrêmement viral, en moins de 24 heures montre en main.

Habillée par la styliste Jessica Paster pour les Emmy Awards 2024, Aubrey Plaza est passée du statut de superstar discrète sur le red carpet à l’ultime vedette de la cérémonie. Rappelons que c’était elle qui avait également fait l’unanimité sur la scène des SAG Awards 2023, avec son amie, Jenna Ortega, présente également aux Emmys ce 15 janvier. Excepté que cette fois, la véritable muse de la soirée, n’était autre qu’Aubrey Plaza.

A lire également :

La robe Loewe « post-it » d’Aubrey Plaza est devenu un mème extrêmement viral sur la Toile

« I’m sorry I can’t, don’t hate me », peut-on lire sur une des inscriptions, écrite par des internautes sur le devant de la robe Loewe épinglée, arborée par l’actrice et réalisatrice. De toute évidence, les aficionados de *** and the City ont la référence, puisqu’il s’agit précisément de la note laissée sur un post-it par Berger, à Carrie Bradshaw quand elle se fait larguer.Mythique.

Cette robe d’inspiration « post-it jaune » imaginée par la talentueux Jonathan Anderson pour la collection Loewe printemps-été 2024, a visiblement inspiré et amusé d’innombrables cybernautes sur X (Twitter), Threads et Instagram. Le moins que l’on puisse dire, c’est ce mème promet de rester dans les annales.

Nommée dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle dans une série dramatique pour son interprétation d’Harper dans la série The White Lotus, l’actrice américaine de 39 ans, était en compétition avec Elizabeth Debicki, connue pour prêter ses traits à la princesse Diana dans la saison 6 de The Crown sur Netflix, mais aussi avec J. Smith- Cameron (Succession) ainsi que la grande gagnante, Jennifer Coolidge, sa co-star dans The White Lotus. Si Aubrey Plaza n’a pas décroché le prix tant convoité pour sa performance à l’écran, la jeune femme, qui s’était notamment fait remarquer dans Parks and Recreation et dans Emily the Criminal, peut se vanter d’avoir été une des célébrités dont le monde entier a finalement le plus parlé.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp