à la uneCultureInternational

cette robe à moins de 20 euros possède la coupe qui va à toutes les morphologies


Dans le monde de la mode, il existe depuis toujours des règles pour s’habiller. Et pour cause, tout le monde connaît la célèbre émission Les Reines du shopping et les fameux conseils de Cristina Cordula. Il n’est pas rare de trouver un vêtement à son goût lorsqu’il est sur le mannequin en boutique, mais horreur, une fois essayé, rien ne va plus.

Ce problème est souvent engendré par plusieurs facteurs. Premièrement, cela peut être directement la faute du vêtement. S’il est mal coupé, il est normal qu’il ne vous mette pas en valeur, voire pire, qu’il vous enlaidisse. Ajoutez à cela la lumière peu flatteuse présente dans les cabines, et vous ressortez déprimée de votre séance shopping. La seconde raison pour laquelle vous n’appréciez pas un habit sur vous provient d’un souci de morphologie.

C&A, la mode accessible pour toutes les femmes

En ce qui concerne la mode, chaque morphologie à ses avantages et inconvénients. De manière générale, les femmes fines, grandes et à la silhouette élancée peuvent tout se permettre et ne rencontrent pas de problème pour se vêtir. En revanche, d’autres types de corps peuvent avoir du mal à trouver les bons vêtements en harmonie avec leurs formes.

En effet, même si le discours commence enfin à évoluer pour les femmes rondes côté mode, il reste encore difficile de dénicher la bonne tenue. Avec le printemps qui arrive, l’envie de se faire jolie pointe le bout de son nez et les robes reviennent sur le devant de la scène. Mais comment trouver la robe idéale sans se ruiner ? La marque C&A permet encore une fois à toutes les femmes d’être tendance grâce à une robe à moins de 20 euros destinée à toutes les morphologies.

C&A : cette robe à moins de 20 euros destinée à toutes les morphologies

C’est le must have de la saison, la robe portefeuille a imprimé fleuri et elle se trouve chez C&A. Créé par la créatrice avant-gardiste de prêt-à-porter et haute couture Elsa Schiaparalli dans les années 30, ce vêtement est l’ami des femmes actives et indépendantes. Son point fort ? Il convient à toutes les morphologies. Que vous soyez filiforme ou taillée en V, cette robe qui se croise sur la poitrine saura marquer votre taille et donner un effet taille de guêpe.

C&A

crédit photo : C&A La grande enseigne permet à toutes les femmes de se sentir bien dans leur corps grâce à sa robe portefeuille.

Pour ses fashionistas, l’enseigne C&A propose une robe longue beige clair et fluide en polyester. Son haut ajusté et son décolleté sublime soulignent parfaitement les petites comme les plus grandes poitrines ainsi que les hanches. Vous l’aurez compris, c’est la robe idéale pour avoir une silhouette féminine élégante. Oui, mais à quel prix ? À seulement 19,99 euros, une affaire.

C&A

crédit photo : C&A Afin de satisfaire toutes les fashionistas, la marque de prêt-à-porter affiche sa robe à imprimé à seulement 19,99 euros.

Comment porter la robe portefeuille ?

Attention, même si la robe portefeuille va à toutes les morphologies, il faut prendre en compte quelques détails comme la taille et la colorimétrie. Si vous êtes petite, orientez-vous vers une robe courte, car les longues robes auront tendance à vous tasser. Assurez-vous que la couleur de la tenue aille avec votre teint, sinon vous aurez mauvaise mine.

[

‘]

Bien sûr, ces conseils sont généraux et la mode reste une histoire de goût et de style. Il est facile de construire un look branché et tendance pour la saison avec une robe portefeuille. Elle apporte de l’élégance et de la féminité à celle qui la met et peut donc être portée avec une jolie paire de baskets ou des espadrilles en demi-saison.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp