à la uneCultureInternational

cette rencontre avec « un petit mec » qui a tout changé après le bilan


Les fans inconditionnels de L’amour est dans le pré trépignaient d’impatience. M6 dévoile actuellement les bilans croustillants de la dix-huitième saison, levant le voile sur les histoires d’amour des agricultrices et agriculteurs qui ont bravé les caméras. Parmi ces derniers, « Juju et ses quatre vérités », qui a enfin pris la parole sur son idylle avec son prétendant Thibault.

Julien, éleveur de vaches laitières et participant de cette saison de L’amour est dans le pré, a décidé de riposter contre vents et marées. L’homme au caractère tranchant a choisi de briser le silence en répondant à ses détracteurs. « C’est la dernière fois que des gens qui ne me connaissent pas pourront me critiquer. », a-t-il martelé ce lundi 13 novembre sur Instagram.

Julien et Thibault, la fin d’une histoire née devant les caméras de L’amour est dans le pré

Ayant déjà goûté aux feux de la notoriété en tant que prétendant en 2015, certains commentateurs ont insinué que Julien aurait fait l’acquisition d’une ferme dans le seul but de réintégrer l’émission. Une théorie dénuée de tout bon sens selon le principal concerné, mais à laquelle il a tenu à répondre avec fermeté, balayant ainsi d’un revers cette idée jugée farfelue.

« Est-ce que vous pensez que je suis assez stupide pour faire un emprunt à six chiffres (qui est plus proche du haut que du bas) pour passer dans une émission de télé gratuitement ? », a-t-il interrogé, non sans agacement. Et d’ajouter : « Il faut réfléchir un petit peu ». S’il a fait part d’une opinion ferme face aux critiques, celles-ci n’ont pas été sans conséquence pour l’agriculteur.

De vives difficultés subies par Julien pendant et après le tournage

En présence de Karine Le Marchand, Julien a révélé qu’il avait failli lui faire faux bond. Il a confié avoir traversé des moments difficiles durant la saison, et cela a presque eu raison de sa participation au bilan. Il a finalement tenu à livrer son parcours après le tournage. Et c’est en tant que célibataire qu’il a pris la parole sur sa vie intime.

Sa « love story avec Thibault » ? « J’ai toujours dit : ‘Patience, on verra’, parce que je ne voulais pas que ça fasse feu de paille et qu’il n’y ait plus rien au bout », a d’abord partagé le quadragénaire. « Et c’est ce qui s’est passé », a commenté l’animatrice. Un événement a particulièrement marqué Julien durant le tournage : « Le week-end chez sa maman ». 

À lire également :

Une nouvelle idylle pour l’agriculteur ?

« Déjà moi, j’ai du mal à déconnecter de la ferme, donc je n’étais pas du tout à l’aise. (…) Et après, la maman qui est très protectrice et mère-poule. Là, c’était trop », a-t-il confié. Avant de poursuivre : « Dans mon portrait, j’ai été clair en disant que je voulais quelqu’un qui a sa propre vie professionnelle, un peu autonome et là, il n’y avait pas ». Les disputes se sont ensuite multipliées entre les deux hommes. En cause, l’emploi du temps de Julien. « On ne s’est pas vu pendant trois semaines. Crise parce que je ne l’ai pas vu, je l’appelais vers 20 h-20 h 30 », a-t-il révélé. Les deux hommes ont alors choisi de mettre un point final à leur relation.

Prête à jouer les entremetteuses, Karine Le Marchand a proposé à Julien son expertise pour « trouver quelqu’un ». Pour ne pas réitérer de déception, l’agriculteur a ainsi fait part de ses critères : « Le physique, je m’en fiche, mais il est impératif que la personne ait des liens avec le milieu agricole. C’est incontournable. » Une recherche qui ne devrait pas aboutir, car le quadragénaire a finalement trouvé l’amour depuis l’enregistrement du bilan. Karine Le Marchand a glissé en voix off que « Julien a rencontré un petit mec ». Très discrète au sujet de cette relation, la présentatrice phare de M6 a indiqué qu’il « prend son temps pour donner toutes les chances à ce nouvel amour de prendre de l’ampleur. » Une jolie conclusion pour Julien.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp