à la uneCultureInternational

cette règle très stricte à laquelle Julia Vignali est soumise, « Le règlement, que je n’ai pas lu… »


Quatre mois déjà que Julia Vignali officie en tant qu’animatrice d’Affaire conclue, rendez-vous phare des après-midi de France 2. Pour la nouvelle cheffe d’orchestre du hangar, venue prendre la suite d’une Sophie Davant partie exercer ses talents sur Europe 1, l’heure est venue de dresser le bilan.

Récemment, l’ancienne experte en gourmandises du Meilleur Pâtissier sur M6 s’est livrée dans les colonnes de Soir Mag sur son intégration auprès des passionnés d’objets anciens. « Je suis extrêmement satisfaite de cette expérience, qui n’est déjà plus une expérience, mais qui va devenir ma vie du coup », a-t-elle pu confier.

C’est l’heure de dresser le bilan pour Julia Vignali

Avant de poursuivre, toujours aussi enthousiaste : « Je me projette sans souci dans l’avenir et je ne ressens pas le début d’un ras-le-bol. C’est très particulier, il y a vingt-cinq personnes qui viennent me voir tous les jours. » Seul point noir pour l’épouse de Kad Merad : une certaine frustration devant le spectacle d’acheteurs concluant des belles transactions auxquelles elle aurait aimé participer.

Et pour cause, Julia Vignali a beau vivre sa « meilleure vie » sur le plateau, elle demeure quelque peu exclue des réjouissances. Ainsi, quand une Caroline Margeridon repart avec un charmant secrétaire sur lequel elle aurait bien mis la main, elle est tenue de rester sur la réserve.

Julia Vignali, exclue du cercle des acheteurs

« Le règlement, que je n’ai pas lu d’ailleurs, nous interdit de les acheter. Quand on y réfléchit un peu, c’est tout à fait normal. Si un objet me tape dans l’œil, l’acheteur pourrait me le revendre moins cher, donc il y a conflit d’intérêts« , a-t-elle pu livrer au fil de l’entretien.

Néanmoins, Julia Vignali a, heureusement pour elle, de la suite dans les idées. Sans défier la règle, elle parvient à (presque) toujours obtenir l’objet de ses désirs.

@carolinemargeridon

Bienvenue à #juliavignali sur #france2 #affaireconclue #carolinemargeridon

♬ son original – Caroline Margeridon

À lire également :

Personne n’est irremplaçable dans Affaire conclue

« Ce que je fais, c’est que quand je vois un objet qui me plaît et que je ne peux pas l’acquérir via l’émission, je le prends en photo. Puis je demande à notre directeur de casting de quoi il s’agit, je vais chercher sur internet et j’essaie de trouver le même », a-t-elle expliqué. Du reste, il est fort probable que sa prédécesseuse, six ans de maison derrière elle, ait procédé de la même façon.

« Je n’appréhendais finalement pas tellement les avis extérieurs parce que dans ce métier, tout le monde est remplaçable, et heureusement d’ailleurs », a-t-elle signifié quant à sa prise de relai à la rentrée. Et d’ajouter, faisant référence à Marie Portolano qui l’a remplacée dans Télématin : « Je l’ai été moi-même. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp