à la uneCultureInternational

Maëva Coucke dévoile enfin la raison de sa chute spectaculaire pendant Miss Univers, “Je croyais que c’était à cause de la scène…”


Ce samedi 18 novembre 2023, Diane Leyre était au Salvador pour porter les couleurs de la France à l’international. Celle qui a été élue Miss France 2022 tentait sa chance au concours de Miss Univers 2023. Malheureusement, la jeune Parisienne n’est pas repartie avec le titre.

Pour autant, Diane Leyre a tout donné pour y parvenir ; notamment en s’entraînant difficilement durant des mois. La reine de beauté était également soutenue sur place par plusieurs amis. Effectivement, se trouvaient aussi au Salvador Iris Mittenaere (qui faisait partie du jury), Paul Duchemin ou encore Maëva Coucke.

Retour sur le passage de Maëva Coucke à Miss Univers 2019

Maëva Coucke avait fait le déplacement en Amérique du Sud pour apporter son soutien à Diane Leyre. L’occasion pour elle de se replonger dans l’aventure Miss Univers qu’elle avait vécue quelques années plus tôt.

Souvenez-vous, en 2019, Maëva Coucke représentait la France à l’élection de Miss Univers. Et comment ne pas se rappeler de sa terrible chute ? La jeune femme était effectivement tombée lors de son passage au preliminary show.

Dans ses souvenirs, Maëva Coucke avait glissé à cause de la scène. Elle a toutefois appris il y a quelques jours que ce n’était pour cette raison qu’elle avait raté son passage.

A lire également :

La vérité sur sa terrible chute révélée

“Un Français est venu me voir, et m’a dit ‘Je sais pourquoi tu es tombée’. J’étais un peu choquée parce que j’ai toujours cru que j’étais tombée à cause de la scène. Pas du tout ! J’ai appris quatre ans plus tard pourquoi j’étais tombée. J’ai même la vidéo parce qu’il était en bas de la scène.”

@maevacouckeoff

J’ai glissé sur la scène de Miss Univers à cause de… 🫠 #missuniverse #missfrance #omg #chute #foryou

♬ son original – Maëva Coucke

C’est par l’intermédiaire d’une vidéo diffusée sur TikTok que Maëva Coucke a partagé cette histoire. Elle a expliqué alors : “concentrez-vous sur mes pieds, sur mes talons, vous allez voir, il y a quelque chose au sol. (…) Il y a un bijou, une chaîne, je ne sais pas ce que c’est, et en fait c’est à cause de ça que je suis tombée.”

Alors qu’elle savait qu’elle n’était pas tombée à cause de ses talons ou de son paréo, elle pensait qu’il y avait eu un problème avec la scène, “peut-être qu’il y avait eu un corps gras dessus, mais pas du tout. Je pense qu’une candidate a dû perdre une chaîne de sa robe, un truc avec des perles, j’en sais rien, mais voilà, mystère résolu, quatre ans plus tard.”





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp