à la uneCultureInternational

cette question de Sonia Devillers sur Cyril Hanouna qui l’a laissé pantois


Échange tendu entre Christophe Dechavanne et Sonia Devillers. Sa conversation avec la chroniqueuse de France Inter a pris un tournant pour le moins inattendu. Et la question de cette dernière à propos de Cyril Hanouna a laissé l’animateur pour le moins perplexe.

Ce mercredi 24 janvier, est sorti le premier livre de celui qui a fêté ses 66 ans la veille. Dans Sans transition, Christophe Dechavanne s’est essayé à l’exercice de l’autobiographie. Il est revenu sur des moments clés de sa carrière, mais également de sa vie privée.

Christophe Dechavanne reste pantois devant cette question de Sonia Devillers

Invité sur l’antenne de France Inter ce jeudi 25 janvier, son entretien avec Sonia Devillers a été pour le moins tendu comme ont pu le constater les auditeurs. « Quand vous me regardez comme ça, je n’aime pas. », a lancé celui qui officie désormais dans Quelle époque ! sur France 2.

« Vous me regardez comme un fox-terrier qui regarde un lapin alors que la chasse est fermée.« , a poursuivi Christophe Dechavanne. Et après un malaise qui a duré de longues secondes, Sonia Devillers a préféré enchaîner sur un tout autre sujet. « Il vous a beaucoup pris Cyril Hanouna ?« , a-t-elle demandé, laissant son interlocuteur pantois.

Ses relations avec Cyril Hanouna étaient loin d’être cordiales

Il faut dire qu’entre l’animateur de C8 et l’ancien présentateur de Coucou c’est nous, les relations ont rarement été cordiales. D’ailleurs, les attaques étaient fréquentes il y a quelques années dans TPMP. Et celui qui a connu son heure de gloire dans les années 90 ne se privait pas pour répondre aux chroniqueurs de Baba par presse interposée.

Mais avant de changer radicalement de sujet, la journaliste de France Inter était revenue sur le succès de Ciel mon mardi ! À l’époque, l’émission se proposait de laisser s’exprimer des inconnus qui bien souvent n’en avaient pas l’occasion. « Qu’est-ce que les borderlines apportaient sur ce plateau ? », a questionné la jeune femme.

À lire également :

Christophe Dechavanne s’est félicité d’avoir donné la parole à ceux qui ne l’avaient pas

Pas de quoi déstabiliser le collègue de Léa Salamé. « Moi, j’aime bien les gens borderlines. », a rétorqué Christophe Dechavanne. Avant de poursuivre : « Je trouvais ça intéressant d’avoir un banquier qui venait en costume et qui avait des bas résille sous son pantalon, je trouvais ça intéressant d’avoir des dames pipis et de discuter avec elles parce qu’en général, les gens ne les regardent même pas (…) je faisais découvrir aux gens leurs voisins. »

Mais visiblement, Sonia Devillers n’était pas du même avis. Ce à quoi Christophe Dechavanne a simplement répondu que son émission « donnait la parole à ceux qui ne l’avaient pas« . Les auditeurs l’ont bien compris, il est peu probable que les deux partent un jour en vacances ensemble.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp