à la uneCultureInternational

cette nouvelle photo d’elle surprend ses fans


À 56 ans, Pamela Anderson ne ressemble plus à la jeune bombe d’Alerte à Malibu. Pourtant, elle n’a pas perdu son charme ! À l’occasion de la Fashion Week de Paris, l’actrice américaine s’est exhibée sans maquillage. Ses fans, surpris, ne l’ont pas tout de suite reconnue.

Toutes les célébrités se trouvent à Paris en ce moment. Et pour cause : c’est la Fashion Week. Chaque jour, de nouveaux défilés ont lieu, afin de présenter toutes les nouvelles collections printemps-été 2024. L’occasion pour les stars internationales de se montrer sous un nouveau jour, comme l’a fait Pamela Anderson. La pulpeuse blonde avait rendez-vous le mercredi 27 septembre pour assister au défilé de The Row, la marque créée par les jumelles Olsen.

Pamela Anderson est à Paris

Ce jour-là, elle avait revêtu sa plus belle tenue, pile dans la tendance de la rentrée : un tailleur pantalon. Loin de son habituel look de bimbo, Pamela Anderson semble véritablement s’être rangée. Au placard les mini-robes et les décolletés pigeonnants. De ces tenues iconiques, elle n’a gardé que les talons vertigineux et le sourire parfait pour aller avec. 

D’ailleurs, la jolie blonde a aussi laissé son maquillage bien au chaud dans sa trousse. L’occasion pour elle se s’afficher au naturel. Le 27 septembre, et les jours qui ont suivi, l’Américaine a adopté une autre tendance du moment : le retour au naturel. Surfant sur la vague (sans sa bouée) du minimalisme, elle a surpris ses fans en dévoilant son visage sans une once de produits cosmétiques. 

Au naturel depuis trois jours

Aperçue aussi les 28 et 29 septembre dans les rues de la Ville Lumière et sur les bancs des plus grands défilés, Pamela Anderson a continué à assumer son visage au naturel. Si l’âge s’affiche clairement sur les traits de l’actrice, elle n’a pour autant rien perdu de son charme d’antan. Eh oui, c’est bien le dynamisme de la bimbo qui l’a détachée des autres. 

Iconique, Pamela Anderson a déjà admis avoir fait de la chirurgie esthétique à plusieurs reprises. Mais elle n’a toutefois pas envie de se cacher. Au naturel, et dans des tenues plus minimalistes, la belle blonde a conquis le cœur de ses fans avec autre chose que sa forte poitrine et son maquillage devenu une référence. Ses beaux yeux bleus et son sourire suffisent, non ?

À lire également : 

Une vague de naturel (et ça fait du bien)

Passionnée de mode et de beauté, l’actrice n’allait pas manquer la Fashion Week, maquillée ou pas. En s’affichant ainsi, elle rejoint la vague de stars qui ont décidé de laisser tomber le maquillage. Elles sont nombreuses, celles à poster des clichés au naturel sur leurs comptes Instagram. Jennifer Lopez, Salma Hayek, Jennifer Aniston, Eva Longoria, Jessica Alba ou encore Cameron Diaz sont autant de célébrités qui n’ont rien à cacher à leurs fans. 

Pamela Anderson rejoint aussi Katie Holmes, Kate Moss, Madonna, Lady Gaga, Adele, Jennifer Garner ou même Sharon Stone. Chirurgie ou pas, les personnalités de la mode, de la beauté ou encore du cinéma montrent toutes leur retour au naturel. Autant de démarches qui se veulent rassurantes pour toutes les personnes qui ont de nombreux complexes. Elle est révolue, l’époque des dizaines de filtres, de Photoshop et du maquillage à outrance qui nous font croire que toutes les stars sont belles. Oui, elles le sont, mais au naturel, et avec leurs petites imperfections.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp