à la uneCultureInternational

cette luxueuse villa que l’acteur de Friends a achetée une fortune juste avant sa mort, “un lieu prisé”


Les fans de la série Friends sont nombreux à pleurer la mort de Matthew Perry. Si l’acteur s’est éteint dans sa maison de Malibu, il s’était offert une autre propriété contre une somme d’envergure il y a quelques mois.

Ce samedi 28 octobre, dans l’après-midi, les policiers ont découvert le corps sans vie du comédien. Celui-ci a été retrouvé mort dans le jacuzzi de sa villa située sur Pacific Palisades. Ce quartier résidentiel huppé est situé près des montagnes de Santa Monica face à l’océan Pacifique. C’est là que de nombreuses stars et célébrités choisissent d’habiter en périphérie de Los Angeles.

Matthew Perry s’est offert une luxueuse villa il y a quelques mois

Les circonstances de la mort de l’acteur n’ont pas encore été révélées. Mais son addiction de longue date aux opioïdes et à l’alcool était connue de notoriété publique. Matthew Perry avait d’ailleurs suivi de nombreuses cures de désintoxication. Et il avait été opéré 14 fois pour soigner les dommages des substances qu’il ingérait sur son organisme.

Celui qui a été révélé grâce à son rôle de Chandler Bing dans Friends était profondément attaché à la Californie. En plus de sa demeure de Pacific Palisades, il s’est fait plaisir il y a quelques mois. En juin dernier, il s’est en effet offert une superbe villa à West Hollywood.

La maison était située sur les collines de Hollywood

La propriété se trouve sur les hauteurs de Hollywood Hills. Sur un terrain d’environ 900 mètres carrés, la maison a une superficie de 240 mètres carrés. Les dimensions sont jugées modestes pour une star de l’envergure de Matthew Perry comme le souligne Architectural Digest.

Achetée pour un prix de cinq millions de dollars, la maison qui date de 1957 a récemment été rénovée. « Les visiteurs sont accueillis par une entrée de style atrium avec des sols en carrelage de pierre et un plafond entièrement en verre qui laisse entrer des bassins de lumière naturelle. », comme l’explique le site spécialisé.

À lire également :

Il a revendu son penthouse 35 millions de dollars

Un large espace de vie est offert avec une salle à manger et une cheminée à double foyer. L’acteur pouvait également profiter d’une salle de cinéma et d’une terrasse couverte donnant sur la piscine. Le défunt avait fait une affaire puisque le bien était affiché à six millions de dollars en septembre 2022.

Tout au long de sa carrière, Matthew Perry a enchaîné les acquisitions, bien souvent autour de Los Angeles. Après avoir été propriétaire d’un appartement qui avait appartenu à Elton John en 2005, il a acheté un penthouse pour la bagatelle de 20 millions de dollars. Et il a réalisé une belle plus-value en revendant ce dernier 35 millions de dollars quelques années plus tard.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp