à la uneCultureInternational

cette étape inéluctable qu’elle redoute, « Je vais pleurer… »


Il y a quelques semaines déjà, l’annonce de la séparation du couple phare de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Camille et Nicolas Santoro, a fait l’effet d’une bombe. Depuis, les parents de six enfants sont au cœur de rumeurs persistantes sur les réseaux sociaux.

Récemment, des allégations diffusées par le blogueur Aqababe ont prêté une relation amoureuse à Camille Santoro avec une femme, une certaine Sophie, et ce, depuis plusieurs mois. La maman avait alors décidé de se prêter au jeu des questions-réponses sur son compte Instagram afin de mettre les choses au clair.

Camille Santoro met fin aux rumeurs sur sa séparation d’avec Nicolas

La jolie blonde avait répondu à ses détracteurs : « Je n’échangerais le papa de mes enfants pour rien au monde ». Quant aux spéculations d’une prétendue relation de son mari avec une autre femme, Camille Santoro avait été catégorique : « Il est temps d’arrêter les rumeurs. J’ai entendu pas moins de 20 versions concernant notre séparation. Il n’y a aucune trahison, nous sommes très clairs avec la situation. »

Cependant, ces réponses n’ont apparemment pas suffi à faire taire les rumeurs. En effet, le 20 novembre 2023, lors d’un nouveau live, les abonnés n’ont pas hésité à relancer le sujet. Mais cette fois, Camille Santoro a vite mis fin au débat en déclarant : « Ce n’est pas une question d’assumer ou pas. J’ai décidé de répondre à ce que j’avais envie de répondre ».

Les dessous de la vie de Camille Santoro et Nicolas après l’annonce de leur séparation

Si ces spéculations alimentent la curiosité des abonnés sur les réseaux sociaux, beaucoup s’interrogent également sur la cohabitation du couple depuis l’annonce de leur séparation. En effet, si le couple n’envisage pas de se séparer de sa maison fraîchement rénovée comme l’avait récemment révélé Camille Santoro, la question du déménagement ne semble pas non plus à l’ordre du jour.

« Pas de déménagement au programme. Et je peux vous dire que le jour où je dois déménager je vais pleurer ! Parce qu’avec tout ce que j’ai dans la maison… », a déclaré Camille Santoro. C’est donc sur la base d’une cohabitation à long terme que Camille Santoro et son ex-mari envisageraient l’avenir.

À lire également :

Entre curiosité et « good vibes » 

Les internautes avides de curiosité ont ensuite posé d’autres questions à la jeune femme : « comment va Nico », à quoi elle répond : « Écoutez, ça roule ! », précisant qu’ils souhaitent « fêter Noël en famille ». Questionnée également sur son nom de famille, elle a répondu qu’elle n’a « pour l’instant pas prévu de changer » son nom sur les réseaux sociaux.

Pour conclure son live, Camille Santoro a adressé un message positif à ses abonnés : « En vrai c’est quand même mieux de partager des good vibes, plutôt que des dramas… non ? ». Des mots qui en disent long. À bon entendeur.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp