à la uneCultureInternational

cette décision arbitraire bouleverse sa famille, “Nous sommes choqués”


La disparition d’Erwan, 18 ans, est plus qu’inquiétante. Dans la nuit du 10 au 11 février 2024, le jeune étudiant a disparu après avoir passé une partie de la soirée dans une boîte de nuit de Moncoutant-sur-Sèvre dans les Deux-Sèvres. La Morinière, l’établissement en question, est au cœur de l’enquête. 

Disparition d'Erwan, 18 ans : cette décision prise au cours de l'enquête choque la famille 

Disparition d’Erwan : que s’est-il passé ? 

Que s’est-il passé la nuit de la disparition d’Erwan ? Les amis et les proches du jeune homme, installé à Poitiers, ont tenté de retracer sa soirée. Ce week-end-là, Erwan a participé à l’anniversaire d’un ami. Puis, après quelques verres, ils ont décidé de prendre la voiture direction la discothèque. Une fois arrivé sur place, rien ne s’est passé comme prévu.

Disparition d'Erwan : que s'est-il passé ? 

Disparition d’Erwan, 18 ans : cet ami de l’étudiant sort du silence

Si Mattéo, un des amis présents à la soirée, assure à La Voix du Nord qu’Erwan n’était “pas complètement défoncé”. Une fois à l’intérieur de la boîte de nuit, les deux amis se sont perdus de vue vers 1 heure du matin. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’Erwan a été mis à la porte de l’établissement par les vigiles qui trouvaient son “comportement inapproprié”, a expliqué sa belle-mère le lendemain de la disparition. 

Disparition d'Erwan, 18 ans : cet ami de l'étudiant sort du silence

Disparition d’Erwan : sa famille porte plainte contre la discothèque 

Sans nouvelle d’Erwan et sans piste, la famille de l’étudiant a choisi de porter plainte pour non-assistance à personne en danger et négligence contre la boîte de nuit. “Est-ce qu’Erwan aurait dû être chassé de la discothèque comme cela, sans personne avec lui ?”, interroge-t-elle dans les colonnes d’Actu.fr. Si la discothèque a respecté le temps de l’enquête, sa récente décision bouleverse les proches d’Erwan. 

Disparition d'Erwan : sa famille porte plainte contre la discothèque 

Disparition d’Erwan, 18 ans : cette décision prise par la boîte de nuit bouleverse ses proches

Ce lundi 19 février, le propriétaire de La Morinière, a dévoilé sur la page Facebook de l’établissement sa soirée de réouverture. Intitulée “La nuit des célibataires”, cette soirée est organisée le samedi 24 février prochain. Un événement qui offusque les proches du jeune disparu. “Nous sommes choqués par l’absence de fermeture administrative ou judiciaire”, lance sa belle-mère. 

Disparition d'Erwan, 18 ans : cette décision prise par la boîte de nuit bouleverse ses proches



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp