à la uneCultureInternational

cette collection spéciale fêtes de fin d’année avec Norman Mabire-Larguier fait déjà un énorme carton


La Redoute vous habille pour les fêtes ! Mais pour cela, la célèbre marque a collaboré avec un créateur français qui fait partie des talents émergents à suivre de près. D’ailleurs, leur collection est l’occasion rêvée de découvrir la patte de ce jeune Normand de 26 ans. En effet, celui-ci s’est lancé à son compte après avoir collaboré avec de très grandes maisons de haute couture.

Chloé, Hermès et Saint Laurent ont notamment pu bénéficier de ses talents hors du commun. Mais c’est bien sa marque NORMANMABIRELARGUIER qui l’a fait sortir de l’anonymat. Sylvette Lepers, responsable des partenariats Image et Créateur chez La Redoute, a remarqué le jeune homme. Elle a déclaré : “La grammaire aussi simple que rigoureuse, cette radicalité, l’architecture épurée de sa collection distinguaient très nettement le propos de Norman. J’ai été frappée par son autodiscipline et son assurance.” 

La Redoute et Norman Mabire-Larguier signent une robe unique

Ce sont donc trois pièces de vêtements que La Redoute et Norman Mabire-Larguier ont lancé, pile à temps pour les fêtes. Il y a d’abord la robe longue, mélange astucieux de plusieurs styles. Le côté graphique ressort, de même que les empiècements ajourés. Comme les deux autres pièces de la collection capsule, cette robe est de couleur noire.

Son col montant vous évitera de prendre froid, et sa fente arrière dévoilera votre jeu de jambes. De ces créations, Norman Mabire-Larguier a déclaré : “J’ai abordé ma collaboration avec La Redoute comme une nouvelle collection à part entière.” Pourquoi, donc, ne pas adopter cette longue robe pour profiter des fêtes avec vos proches ? Elle vous coûtera 99 euros.

Et si vous choisissiez le pantalon à pinces de chez La Redoute ?

Vous pourriez, sinon, opter pour le chic intemporel du pantalon ample à pinces. Celui-ci, ancré dans la tendance du minimalisme, ne vous servira pas que pour les fêtes. “Mon travail personnel étant très couture, il ne s’agissait pas pour moi de simplifier des pièces existantes de mes collections précédentes, mais de penser de nouvelles pièces en partant de l’essence de mon travail vers une perspective plus accessible”, a indiqué l’artiste.

Pour le prix de 119 euros chez La Redoute, vous pourrez enfiler ce pantalon à pinces en drap de laine. Son design très structuré met en valeur une architecture carrée très audacieuse. De plus, les trois pièces ont été pensées pour être sensuelles et sensibles. Un look minimaliste, graphique, chic et assez masculin, tout en conservant ce charme incontournable des pièces près du corps.

À lire également : 

La Redoute propose un top à dos ajouré

D’ailleurs, le top au col montant mettra bien en valeur votre silhouette. Le petit bonus ? Son dos ajouré, qui ne laissera que peu de place à l’imagination. Par ailleurs, il se marie merveilleusement bien avec le pantalon à pinces, créant un savant mélange entre le yin et le yang, la lune et le soleil, le masculin et le féminin. De plus, cette collection a l’avantage d’être intemporelle et en dehors des codes.

Qu’est-ce que ça veut dire ? C’est bien simple, vous pourrez porter ces pièces pour de nombreuses occasions. Alors, pour compléter votre garde-robe de ce top signé Norman Mabire-Larguier et La Redoute, prévoyez 79 euros. Vous voilà bien habillé pour les fêtes !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp